MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2011, 18h31   #1
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

de mémoire il ne l'avait pas fait complètement!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 09h29   #2
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voici des infos qui viennent de mon concess. :

Il confirme que le diesel est plus lourd que l'essence, ce qui explique que le moteur a calé dès le 1er kilomètre. Selon lui c'est possible aussi que ce genre de chose arrive dans certaines "mauvaises" stations.
Par contre il me dit que ce qui m'est arrivé n'est pas grave pour le moteur et que je n'ai pas à m'inquiéter pour la suite, pas de future panne à cause de ça.
Voilà, me voici plus soulagé.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dans, diesel, reservoir


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh