![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Après y'a 100cv et 100cv... ou si tu préfères les motos bien ou mal bridées.
Hélas, les MV ne sont pas dans la bonne catégorie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est une politique scandaleuse sur l'éventuelle baisse de mort ou plutot pour limité les morts sur les routes mais ses monsieurssss le savent très bien que le problème ne vient pas de là car ils auraient dès lors bridé les bagnoles , on est les seuls en europe a faire cette connerie ... c'est une atteinte à la liberté , ni plus ni moins ...tu auras le m^me probleme malheureusement avec toutes les motos du marché a part celle qui sont en 100ch d'origine mais qui n'ont aucun caractère (yen a pas beaucoup).....moi aussi au départ je pensais comme toi , mais là encore j'ai vite revu mon jugement . elles ont été conçu comme sa , tu te prive de part le fait de tout le potentiel de la machine ...en plus si sa peut te rassurer avec la cartographie tu peux la remettre a volonté full ou bridé c'est simple suffit de prendre le cout de main .... a toi de voir , si j'étais toi je n'hésiterais pas une seconde ....
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Je pense moi aussi que cette fin de la loi du bridage c'est une hallucination collective .... ça risque pas d'arriver.
si tu veux rouler avec une moto dans la légalité mais qui ne souffre pas de bridage alors faut que tu te tournes du coté des motos que t'as cité Clark. les Monster et Hypermotard procure de vrai sensation avec une ligne d'italienne. Perso je roule aussi en bridé. C'est sur que si je pouvais récupérer les 40ch qu'il me manque j'en serais le 1er ravis mais au vu de ce que ça risque de couter en cas de pépin c'est négatif pour moi aussi de toucher au bridage. maintenant j'avoue que 100ch me suffise dans le sens ou bien exploiter (j'ai aucune prétention de pilotage) tu arrives à suivre des moto beaucoup plus puissante sans trop de problème. le caractère plein a tous les régimes de ce moteur fabuleux avec ce châssis qui tient comme un rail ça permet beaucoup de chose sans avoir besoin d'une puissance phénoménal. Mieux encore je me dis que 100ch m'oblige a bien piloter, faire attention au trajectoire, freinage etc sans trop craindre un flip parce que j'aurais remis les gaz trop tot et que les 150ch m'auront envoyer ballader. meme avec 100ch j'arrive a me faire peur (virgule de la roue arrière en rétrogradant trop fort, guidonnage, avant qui se déleste en remettant les gaz trop brutalement, etc ...) A toi de voir mais meme en toute honnêteté meme en version bridé, la Brutale reste la meilleur moto que j'ai pu essayer tout modèle et puissance confondue .... donc pour la remplacer et être convaincu que tu as faire le bon choix ça va pas être facile ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
![]() ![]() (spéciale dédicace!!) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Ah bin oui Dikran j'oubliais, sinon tu fais comme le Brizio tu mets ta moto en full et tu racontes à tout le monde que tu es bridé
![]() Tu verras ce système n'a que des avantages: tu rassures tes proches, psychologiquement tu ne sens pas hors la loi, et après tu racontes à qui veut bien l'entendre ( mais toujours modestement, c'est très important ) que tu n'es pas un pilote, que tu roules surement et que tu pourris quand même tout ce qui bouge ![]() Le tout est d'être assez fort mentalement pour croire à ton propre mensonge ![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Bribri, t'es vraiment un gros mitho ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
![]() ![]() Okéééééé !Pas mal comme technique Mr Mytho ! ![]() Je garde ma Brute,je ne veux pas d'autres machines.Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible sans passer du coté obscur...mais je sais que tot ou tard... ![]() En route de montagne les 100CV me suffisent la plupart du temps a moi aussi.Mais souvent...il me manque cet effet catapulte que l'on a sur les motos en full !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et, comme c'est dit plus haut, une moto bien exploitée n'a pas besoin de plus de 100 CV. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
![]() mais quelles bandes de tapette ces 2 la !!! ça se la raconte en 1078 débridé et passez le 1er virage y'a plus personne !!!! ![]() je n'aurais qu'un seul mot : "Sans Maitrise, la Puissance n'est Rien" !!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pour Dikran, je penses que tu as raison de ne pas basculer du coté obscur ![]() Avec une 1090 RR FR tu t'amuses déja trés bien jusqu'à 7000trs, au contraire avec la version LIBRE préparé de 6000trs à 11000trs, ta MV fait déclencher à ton cerveau la dopamine, hormone du plaisir. Si c'est (trés,trés) patient, alors attend la future hypothétique loi de "l'abolition" des 100CV et en attendant achètes un BI en 100cv qui dépote style Morini ou Ducati pour l'effet catapulte mais fait une croix à l'allonge interminable d'une MV du Monde libre. En attendant bonne chance pour ton choix cornélien. Ah j'oubliais, trouve toi une Indian de 1920 et bricoles la comme Burt Munro -100cv et + 320Km/h http://fr.wikipedia.org/wiki/Burt_Munro ![]() Dernière modification par frenardeau ; 19/08/2011 à 00h10. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
100 cv, fin |
|
|