![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Les photos, c'est super pour ça ! Visualiser ce qui ne va pas (encore). J'en ai bouffé du conseil et du "signe de singe" sur le bord de la piste, mais c'est nécessaire pour arriver à un truc potable !
Petite question sur les pneus : je tournais en Power One jusqu'à présent, mais on m'a conseillé le Supercorsa que je ne connais pas, car je doit remplacer ceux de la Brutale sans attendre. Tes impressions/ressenti sur ces pneus ? D'avance merci.
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() PS : pour la position, en exagérant, ça donne à peu près ça (désolé, pour l'instant, je n'ai que des photos avec l'ancienne monture - bientôt sur la MV !).
Par contre, sur cette photo, on voit bien que je commets une (belle) erreur de position... laquelle ? ![]() ![]()
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() t'as loupe la corde
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Genou pas assez ouvert...
![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Sur cette photo tu ne te sers pas assez de tes jambes je pense, d'ou le manque d'ouverture + un petit probleme de regard car au final ton buste ne donne pas le sens a la moto IMHO
Pour t'aider, essaye de lacher les freins plus tot (dans la limite du raisonnable) pour t'obliger a anticiper d'avantage ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
![]() Wé, pb pour les jambes, ça se voit !
En revanche, je ne pense pas avoir commis trop d'erreurs de regard, du moins, pas le problème principal ! Sur la photo, on voit le cône de point de corde, et je vise le pile poil cône de sortie (facile avec ces cônes !) - on le devine peut-être dans la visière du casque - la photo est trompeuse, la piste est quand même relativement large à cet endroit. A ma décharge (faut bien se décharger !! ![]() ![]() Pis un MT, c'est quasiment pas pilotable au déhanché, vu qu'on est assis sur la roue avant, limite supermotard. Mais trêve d'excuses bidons ! Les photos, ça pardonne rien ! ![]()
![]() |
Tags |
bresse, circuit, piste, vidéo |
|
|