![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
+ Cornets admission origine IT (40€)
+ Pour ta 1078R il te faut passer obligatoirement par un mécano et la valise MV, aprés changement du boitier MV Fr.par un boitier MV IT. sinon tu seras tjs en ~ 100cv branchement Valise MV et ta 1078 > Software > RAZ de l'ECU |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
40 euros le cornet ou les quatres (qui sont en plastique rouge au lieu de l'alu c ça)?
Donc en fait on me change la carte appelée encore ecu ou boitier si j'ai bien compris et la puce c'est la même ou elle vient avec la carte IT? + réglage par le mécano car si j'ai bien compris si je démonte ma carte et change les cornets et essaye comme ça ça marche pas, ça reste en 100cv?!? Les deux cartes ou ecu FR et IT sont identiques normalement non, c'est juste la fameuse puce qui donne la programation 154 au lieu de 100 n'est ce pas? Parce que sur le forum j'ai lu que les cartes Fr étaient merdiques or c bien Magneli qui les fait non? et la construction est identique non? Chaque prog n'est pas spécifique à chaque moto? (j'ai lu dans la presse) |
|
|
|
#3 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
ta b4 est en version française et tu veux la passer en full?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| boitier, ecu, explication, néophites, puce |
|
|