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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bah, à l'origine mis à part que je la trouve magnifique je l'ai acheté pour faire de la piste sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un tel moteur avec une telle allonge.
Mais je veux juste lui rendre sa version full comme à l'origine c largement suffisant.(Déjà pour dépasser 267 km/h sur circuit faut être un pilote!!!) Le pire c que la mienne ct une version italienne à l'origine qui à été rebridée à la l'achat Pas le choix.Bref d'ou le fait que j'essaie de comprendre comment ça marche exactement et ce que vous appelez boîtier, ecu, etc... ( car s'il faut que j'achète un boîtier, un ecu, une puce, des cornets, un réglage, des protections pour la moto + les pièces d'esthétique et de confort on en sort plus). |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Quelqu'un aurait peut être une photo de l'ecu FR et l'ecu IT pour voir les éventuelles différences ainsi que pour les cornets?
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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ça c'est un ecu
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MV-Ag...item336b293106 pour 910 mais c'est le même principe pour la tienne. donc pour toi, c'est ECU + 4cornets+ réglage concess le plus dur sera de trouver l'ecu renseignes toi chez jp moto paris 17 pour les tarifs |
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| Tags |
| boitier, ecu, explication, néophites, puce |
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