![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() On peut avoir le tarif du kit des anciennes et des nouvelles?!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 520€ + Tva
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Je pense que ca vaut plus le cout de faire de la prévention et changer les roulements de façon systématique à 12K, non ?
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le roulement c'est 36000 non?!
Donc avec les nouveaux moyeux on peux fermement se fier aux recomandations constructeur... C'est ce que tu veux dire?! |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Non, je dis qu'à 51HT les roulements anciens, je prefere les changer tous les 12K que d'acheter un nouveau à 650 boules qui tiendra ... 40K ?
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais je suis pr que le changement des roulement dispense de changer le moyeu a 36.000....
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais je suis pas sur que le changement des roulement dispense de changer le moyeu a 36.000....
|
![]() |
![]() |
Tags |
dexperience, moyeux, nouveaux modeles, retour |
|
|