![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() avec un petit gilet jaune et c'est parfait ... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A première vu, perso' je m'éxtase pas sur cette photo comme ça a pu m'arrivée de "baver" sur des photos de 910R ,750 etc....
Après, tant qu'on la pas vu en vrai, entendu et surtout qu'on l'a pas essayé... On ne peux pas sujet objectivement et pleinement... Ce qui me déplait c'est cette impression d'arrière de new hornet, ensemble radiateur écope de new GSR et phare de gladius/er6N.... En gros c'est très très exitant, pas tre italien tout ça.... Mais d'un autre coté, on dirai une brutale "futuriste" avec des ligne modernisée.. La seule faute de gout c'est l'espace vide au niveau des collecteurs sous le radiateur, quinone une impression de "grosse devenue anorexique"... Un sabot pourrait rectifier le tir... Par contre perso, je touv superbe l'echapement! Très classe et distinguée , tout en restant très "racing" bestiale! Dernière modification par Klups.T ; 08/09/2011 à 07h54. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi c'est la position du carter d'embrayage qui me fait bizarre
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Woooooowwww carement j'avais pas trop fait attention! Il est hyper haut, limite on dirait qu'il gêne le placement du genou...
Quand on voit des photos de F3 il est aussi haut??!! Il me semble pas... Et le maintient du réservoir (position des genoux sur réservoir) a l'air moins bonne, on dirait qu'il se sert moin bien et qu'on a pas les boules collée comme sur les B4; y'a plus cette impression d'être "incrusté" , fusionné a la moto avec les jambe qui sert naturellement fort le réservoir, parfaitement placée Non??! Pour en revenir a ce que je peux voir du disign', le mot approprié et qu'elle manque de "générosité", des formes sensuelles & généreuses, "italienne", c'est une ligne taillée/dessinée (plus habillement que pour les Jap mais...) a la serpe, a la "japonaise", ça fait trop asiatique... Le détail qui le comfirme c'est les fixations (latérale) de chaque coté de l'optique en "pointe" ui plonge vers l'avant! Alors qu'habituellement on aurait eu droit a des formes rondes plutôt... Dernière modification par Klups.T ; 08/09/2011 à 08h02. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203
|
![]() Photos de la vidéo :
__________________
Virginio Ferrari Racing MV AGUSTA Monte-Carlo Alkadesign https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl Dernière modification par ALKA-VFRACING ; 11/10/2013 à 14h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|