![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
![]() Je connais pas la 910, mais je peux te dire que la 989, après 5000 kms à son guidon, pas d'a coups déstabilisants, un très bon freinage (radial) avec un mordant pas piègeux. Un châssis extraordinaire!
et un souffle...sans limite...sur réseau secondaire.. Le seul bémol est que t'as un réglage d'hydraulique par fourreau (un compression et un détente) par rapport aux 2 des 910, mais franchement...à moins que tu t’appelles valentino ou casey.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pas d'accoups sur ma S full et 121 bourrins à la roue (puce de R)
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
![]() heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quelle différence moteur? De la peinture rouge? Ça rajoute des chevaux?
Jantes Marchesini Superlight, freins radiaux brembo, fourche, disque 320 mm, couvre-culasse rouge et conduits polis à la main. Quoi d'autre? |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() R et S c'est kif kif sauf lorsque c'etait Euro2-3 pour decatalyser...
La R est mieux simplement parce qu'elle est plus legere et le ressenti au freinage est meilleur. Aucune Brutale n'est identique, y compris stock de la meme serie, donc quoiqu'il arrive faut essayer... |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() alors la je viens d'apprendre un truc la R est plus puissante qu'une s
en aucune façon!!!! meme moulin differences freinage: R brembo radial (c'est le top) S Nissin de merde mdr Jantes: R superligth(bcp plus legere que la s) S stella fourche: R foureaux noirs, traitement dlc des tubes noirs, pieds radiaux, mais surtout ressort et pompe racing, donc completement different de la s S foureaux bronze, integralement reglable comme la R |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je te laisse interroger l'extrémiste qui a disparu...............en clair, Stef! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
910r, 910s |
|
|