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Vieux 09/09/2011, 15h14   #1
marcel patulacci
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Je connais pas la 910, mais je peux te dire que la 989, après 5000 kms à son guidon, pas d'a coups déstabilisants, un très bon freinage (radial) avec un mordant pas piègeux. Un châssis extraordinaire!

et un souffle...sans limite...sur réseau secondaire..

Le seul bémol est que t'as un réglage d'hydraulique par fourreau (un compression et un détente) par rapport aux 2 des 910, mais franchement...à moins que tu t’appelles valentino ou casey..
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Vieux 09/09/2011, 16h48   #2
tl94
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pas d'accoups sur ma S full et 121 bourrins à la roue (puce de R)
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Vieux 09/09/2011, 17h38   #3
flingueur
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heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
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Vieux 09/09/2011, 17h41   #4
tl94
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heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????
si , mais sur la R il me semble que les conduit d'admission son polies (pas sur la S) et la puce est différente (il me semble, mais pas sûr à 100%)
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Vieux 09/09/2011, 20h48   #5
aero62
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j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!
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Vieux 09/09/2011, 20h56   #6
tl94
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j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!
moi aussi j'ai essayé les 2 et j'ai préféré avoir une S niquelle avec peu de kms qu'une R et pour moins cher, car niveau performances pour moi il n'y a pas de différences (à part le freinage) , mais tous les gouts sont dans la nature
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Vieux 09/09/2011, 21h44   #7
Julsims
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Quelle différence moteur? De la peinture rouge? Ça rajoute des chevaux?

Jantes Marchesini Superlight, freins radiaux brembo, fourche, disque 320 mm, couvre-culasse rouge et conduits polis à la main.

Quoi d'autre?
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Vieux 09/09/2011, 22h05   #8
zebulonian
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R et S c'est kif kif sauf lorsque c'etait Euro2-3 pour decatalyser...

La R est mieux simplement parce qu'elle est plus legere et le ressenti au freinage est meilleur.

Aucune Brutale n'est identique, y compris stock de la meme serie, donc quoiqu'il arrive faut essayer...
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Vieux 09/09/2011, 23h56   #9
Mrkruguer
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alors la je viens d'apprendre un truc la R est plus puissante qu'une s
en aucune façon!!!! meme moulin

differences

freinage:
R brembo radial (c'est le top)
S Nissin de merde mdr

Jantes:
R superligth(bcp plus legere que la s)
S stella

fourche:
R foureaux noirs, traitement dlc des tubes noirs, pieds radiaux, mais surtout ressort et pompe racing, donc completement different de la s
S foureaux bronze, integralement reglable comme la R
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Vieux 11/09/2011, 20h37   #10
Auré
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alors la je viens d'apprendre un truc la R est plus puissante qu'une s
en aucune façon!!!! meme moulin
Si ma mémoire est bonne, la différence provient de l'échappement racing qui accompagnait les premiers modèles de 910R.

Je te laisse interroger l'extrémiste qui a disparu...............en clair, Stef!
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910r, 910s


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