![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ...moi non plus mon Kefran
![]() En toute franchise, et sans mettre la pression à personne, ce serait bien que les membres s'expriment un peu sur ce qui pourrait encore les bloquer à s'inscrire (hormis ceux qui sont pris ailleurs ou qui n'ont pas encore de moto pour la saison...). |
![]() |
#2 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Moi je tiens quand même à saluer l'initiative de Vésuvio.
![]() Aujourd'hui, personne ne s'est risqué à proposer quelque chose d'une telle envergure avec toutes les contraintes que cela comporte. Certe, certains auraient pu préférer tel ou tel circuit, etc ... il est toujours très difficile de contenter tout le monde ... M'enfin, je pense qu'on pourrait attendre un peu plus d'enthousiasme pour cette première sortie cirtuit MV qui pourrait TOUS nous rassembler, et c'est bien là le but d'un tel évènement : que tout le monde puisse se retrouver et prendre énormémént de plaisir ... J'espère sincèrement que les inscriptions vont s'étoffer sérieusement ! Une quarantaine d'inscrit ça n'aurait rien d'utopiste, combien sommes nous en France ?? Allez, allez viendez partager un peu de passion ! ![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci Sinclar
![]() P.S: Henco...tu n'as que des paroles rabaissantes à mon encontre et celle de ma société. Ils serait mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire me concernant moi et Vesuvio à l'avenir. On a compris...tu es un grand...tu ne roules qu'à Magny-Cours, Le Mans ou Spa...tout le reste, ça vaut rien. c'est bon. Vraiment, abstiens-toi et garde tes prévisions pour toi. Ca permettra d'éviter toute polémique inutile que tu d'ailleurs déjà créée dans un autre poste. Merci d'avance. Dernière modification par Khameron ; 10/03/2009 à 20h39. |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Restons courtois les uns envers les autres svp… !
Chacun donne son avis; Si c’est pour s’engueuler c’est par MP ! ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ouais...aller, je vais me détendre en faisant un tour sur mon "circuit-pour-patinettes-pas-assez-cher-mon-fils"
![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 10/03/2009 à 20h52. |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai failli m'étouffer dans mon café en te lisant LOL Dernière modification par VENOM ; 10/03/2009 à 21h05. |
|
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Djé te decourage pas, c'est comme d'hab dur de contenter tout le monde, et puis il est tellement plus facile de prendre le role "d'inpecteur des travaux finis".
Comme toujours dans ce genre de cas à une semaine de l'evenement pour peu que la meteo "madame soleil" annonce du soleil tu auras plein d'inscriptions de derniere minute.... pstoujours pas de soluce pour les pots je cherche ![]() Dernière modification par markskysurfer ; 10/03/2009 à 22h04. |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() non, y'a pas de découragement. Juste un peu de déception car je pensais trouver plus d''enthousiasme avec cet évènement. Mais tu as raison aussi concernant la météo
![]() ![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Chacun voit les choses a ça façon et personne n’oblige personne, seulement un minimum de tolérance pour ceux qui organise une manifestation, l'exercice est déjà suffisamment éprouvant sans qu’on en rajoute pour le GO. Merci pour lui.
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|