![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai failli m'étouffer dans mon café en te lisant LOL Dernière modification par VENOM ; 10/03/2009 à 21h05. |
|
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Djé te decourage pas, c'est comme d'hab dur de contenter tout le monde, et puis il est tellement plus facile de prendre le role "d'inpecteur des travaux finis".
Comme toujours dans ce genre de cas à une semaine de l'evenement pour peu que la meteo "madame soleil" annonce du soleil tu auras plein d'inscriptions de derniere minute.... pstoujours pas de soluce pour les pots je cherche ![]() Dernière modification par markskysurfer ; 10/03/2009 à 22h04. |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() non, y'a pas de découragement. Juste un peu de déception car je pensais trouver plus d''enthousiasme avec cet évènement. Mais tu as raison aussi concernant la météo
![]() ![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Chacun voit les choses a ça façon et personne n’oblige personne, seulement un minimum de tolérance pour ceux qui organise une manifestation, l'exercice est déjà suffisamment éprouvant sans qu’on en rajoute pour le GO. Merci pour lui.
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() 314 membres sur le Forum France
199 membres pour MV Club de France 189 membres sur Passion bon ok y a des doublons voir des triplons, et ceux qui n ont pas de MV... Ca fait 702 au total...on va pas me dire qu'il va y avoir au moins 5% de tout ça!! J y crois pas!! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |