![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
Citation:
en fait ce reproche esthétique des pots je me le suis fait récement avec la nouvelle R1 ..... |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
trop moche
et à presque 14000 roro ils sont même pas capables de foutre de la durite tressé; les rétros d'origine c'est les même que sur le bandit, depuis au moins 10 ans ils les mettent sur tout leur roasters. Non sans déconner il faut qu'ils fassent quelque chose chez suz au niveau de la finition; c'est vraiment la cata quand on regarde un peu de prés leur bécanes ça fait peur. Et la nouvelle; la gladius magnifique!!!!Pour moi ya que leur gsxr qui valent le coût! |
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
, mais force est de constater que en termes de performances pures et de résultats cela fonctionne très bien.Je parcours les circuits moto depuis quelques années et que cela soit des particuliers ou des teams, les suzuki marchent fort sans que cela coute une fortune. Les 650 SV attaquent dur et sont fiables, pour un cout dérisoire. Les 600 GSR en Roadster cup sont devant les GSXR idem, il suffit de regarder les résultat en championnat stocksport et endurance... Même moi j'envisage un 750 GSXR 2008 préparé pour la piste (je m'attend déjà au moquerie du a cette phrase )Mais pour la route une suzuki beurk, c'est moche, super mal fini, et impossible de la retrouver sur un parking moto a moins d'installer une fusée éclairante avec son nom dessus ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| bking, pousse |
|
|