![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Plutot que d'avoir 170ch, et un difficile 10,7mkg
Je pense qu'une brutale a 155ch Et +12mkg de couple serait plus interessante! Ce qui veulent +160ch s'oriente plutot vers des sportives (F4 series) plutot qu'un roadster naked, un vrai streetBike... Sur un roasdster on cherch a se prendrd des coup dd pied au cul a chaque effleurement de la poignee! Quitte a etre moins efficace qu'une sportive, autant favoriser les sensations reelles plutot qu'un vulgaird chiffre de puissancecsue le papier histoire de dire "j'ai la plus grosse"... J'aurais preferer un "putin cette claques! Faut que je change vite mon caleçon!" et "je suis heureux"; le genre de machine qui te fait un lifting a vie tellement ta eu la banane jusque derriere la tete! Je suis pour les sensations sur une naked, et l'efficacité pour une sportive! A quoi ca sert un roadster Qui affiche 170ch si il paumme du couple ou reste comme maintenant!! Plus de couple!!! Plus de couple!!!! Et la puissance en plus!!! (en second) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
...et surtout,l'explication réside dans la course à la puissance sur les roadsters aussi pour cause d'argumentaire commercial(vs Streetfighter et Tuono V4 en particulier!)
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Perso c'est pas parcequ'un tuono sort 160ch ou qu'un streetF sort 155 que je l'orienterais vers ces becanes plutot qu'une brutale...
La puissance n'est pas "amenée" de la meme maniere... Je trouve pkus impresdionnant le 910R niveau sensation que le streetFighter... (j'ai essayé les 2 dans la meme semaine). Pourtant +15ch les differencies en faveur du street! Bref, qui taf sur la qualitè encore (genre les cale pied un peu glissant sous la flotte; chose que j'ai constater... Et sur les manipulation de l'ordinayeur de bord si on peu appeler ca comme ca...) Surtout le couple et une puissance a155 comme la 1078R aller 156ch histoire de... |
|
![]() |
| Tags |
| 2012 |
|
|