![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() moi , j'ai eu droit a des coupures de moteur de temps en temps en décélérant au démarrage aprés un kilométre pendant deux mois mais rien de bien méchant , aujourd'hui , je n'ai plus aucun probléme
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() aye , je l'ai vendue
![]() ![]() je pense que certains s'eclatent avec ces objets et je leur souhaite une bonne route ,et le moins de casse possible ! pour ma part je vais de nouveau rouler avec une moto .. une vraie moto à 11500 euros et qui ellle les vaut vraiment ! pour amener de l'eau à mon moulin , 2 potes à moi ont achetes 2 mv ,une f4 rr en panne aubout de 300 kms et une 1090rr en panne au bout de 800 km (le veinard) ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Navré de voir que tu n’ais pas « rencontré » ta MV
![]() Comme tu le dis très justement, rouler MV c’est avant tout être passionné par la marque. Ceux qui achète MV juste pour faire le « beau » ont toutes les chances d’être déçu au final. Peut-on savoir quelle est ta nouvelle monture qui vaut ses 11500 euros ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année… |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Avant on serrait à fond de 4, maintenant on arrive même pas à démarrer.
Question d'époque ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Après des galères avec des motos ça arrive chez tous les constructeurs. Pas plus chez MV que chez BM ou Honda.
La seule différence c'est qu'en en vendant beaucoup moins, ben forcément le ratio est moins bon et ça se voit "un peu" plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
coup, moteur |
|
|