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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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Pour ce qui est de la vivacité dans les enchainements courts tu peux essayer de passer ton pneu arrière en 180 au lieu de 190. Je l'ai fait sur ma 1078, et il y a une grande différence.
Pour les réglage de suspension fait le faire par un vrais pro, car des mauvais réglages peuvent rendre très vite la moto inconduite, surtout si on touche a l'assiette. Par contre si tu cherche une Brutale au caractère très sportif, tourne toi plus vers une 910R ou 1078RR, les brutale post 2010 sont beaucoup plus civilisés. ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Commence déja à virer la ligne avec le catalyseur , suppression de la sonde lambda , suppression de la valve et monte une "vrai" ligne libérée, tu verras ça pousse trés fort jusqu'au rupteur.
Je suppose que la mise en full a été vraiment faite dans les régles de l'art ?? Par contre il est vrai la vivacité dans les pif-paf et moindre que les "anciennes brutales" mais à l'inverse plus de stabilité dans les courbes à haute vitesse. Dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Je suis dans l'Hérault , à l'occasion je peut te faire essayer ma B4 1090 |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
2 modèles qui reviennent sans cesse... sans doute pas le fruit du hasard. J'ai lu plus qu'un d'entre vous qui s'est fait piquer sa 1090 est revenu à une 910.. je sais où me garer pour ça... à étudier ça aussi.. LOL.. Merci encore, a+ Dernière modification par varap97 ; 20/09/2011 à 13h22. |
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| 1090rr, brutale |
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