MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2011, 15h45   #1
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Pour ce qui est de la vivacité dans les enchainements courts tu peux essayer de passer ton pneu arrière en 180 au lieu de 190. Je l'ai fait sur ma 1078, et il y a une grande différence.
Pour les réglage de suspension fait le faire par un vrais pro, car des mauvais réglages peuvent rendre très vite la moto inconduite, surtout si on touche a l'assiette.
Par contre si tu cherche une Brutale au caractère très sportif, tourne toi plus vers une 910R ou 1078RR, les brutale post 2010 sont beaucoup plus civilisés.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 16h24   #2
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Commence déja à virer la ligne avec le catalyseur , suppression de la sonde lambda , suppression de la valve et monte une "vrai" ligne libérée, tu verras ça pousse trés fort jusqu'au rupteur.

Je suppose que la mise en full a été vraiment faite dans les régles de l'art ??

Par contre il est vrai la vivacité dans les pif-paf et moindre que les "anciennes brutales" mais à l'inverse plus de stabilité dans les courbes à haute vitesse.

Dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

Je suis dans l'Hérault , à l'occasion je peut te faire essayer ma B4 1090
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 17h41   #3
varap97
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Pour ce qui est de la vivacité dans les enchainements courts tu peux essayer de passer ton pneu arrière en 180 au lieu de 190. Je l'ai fait sur ma 1078, et il y a une grande différence.

J'y avais pensé, persuadé trouver un 190/50, lent et pas assez vif à mon gout.
Mais avec le 190/55, j'ai estimé que cela ne changerait pas grand chose..
Mais l'diée est bonne... quand ma femme changera son pneu arrière, je pourrai faire un essai.....
Merci...


Pour les réglage de suspension fait le faire par un vrais pro, car des mauvais réglages peuvent rendre très vite la moto inconduite, surtout si on touche a l'assiette.

On est bien d'accord.... faut un spécialiste.... je vais me renseigner localement...


Par contre si tu cherche une Brutale au caractère très sportif, tourne toi plus vers une 910R ou 1078RR, les brutale post 2010 sont beaucoup plus civilisés.
910R / 1078RR
2 modèles qui reviennent sans cesse... sans doute pas le fruit du hasard.

J'ai lu plus qu'un d'entre vous qui s'est fait piquer sa 1090 est revenu à une 910.. je sais où me garer pour ça... à étudier ça aussi.. LOL..

Merci encore, a+

Dernière modification par varap97 ; 20/09/2011 à 13h22.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090rr, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh