![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#232 | |
|
Guest
|
Citation:
En tout cas je ne veux en aucun cas dire que le prix est excessif pour ce que tu proposes, et je ne veux influencer personnes, c'est juste la raison qui ne me fais pas venir. Ensuite pour le circuit, c'est pas super large, c'est plat, bref ça ressemble à tout les petit circuit mais en plus grand. Moi mon réve c'est de tourner sur un circuit, qui monte qui descent avec des virage en devers, etc... (Je dis pas que Croix est mieux mais en rapport qualité prix ça aurait était mieux je pense). |
|
|
|
#233 |
|
Guest
|
ah bah si tu veux du relief de ouf, le Top c'est Spa effectivement
![]() Mais pour le weekend à 259€ Spa incluant moniteur, location de la piste en exclusivité etc...c'est pas pour cette année ![]() |
|
|
#234 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Faut voir aussi le cadre , ce circuit à l'air d'être bien situé , genre "aux verts" ,et puis c 'est aussi pour se rencontrer , voir un max de MV réunis aux même endroit, tapper la rigolade , et quand on est passionné , on ne compte pas!!
On voit que la CRISE est toujours là!! ![]() ![]() Bon aller , sortez les doigts de vos culs et rdv aux Ecuyers , Spa et Le Mans ce sera l'année prochaine si tout le monde est chaud!! |
|
|
![]() |
| Tags |
| 2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|