![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Au programme :
- Arrivée le vendredi 15 JUIN avec dîner tous ensemble. -Samedi matin, petit dèj puis balade dans l'arrière pays (faites nous confiance, nos routes sont un véritable terrain de jeu). Possibilité de faire DEUX groupe de roulage pour satisfaire les envies d'arsouiller comme les envies d'apprécier le paysage. -Samedi soir dîner au bord de l'eau puis fiesta pour les plus téméraires. -Dimanche matin, petit dèj puis mini balade au bord de mer - Dimanche midi déjeuner à Monaco ou St Tropez. Bien évidemment, rien n'est encore défini mais c'est à peu près le programme souhaité. Comme l'a très justement dit Brizio, nous souhaitons voir un grand nombre de participants autre que sudiste, car si c'est pour rester "entre nous", nous n'avons pas besoin ni envie de nous lancer dans ce projet. Il est certain que ce type d'évènement doit impérativement se préparer bien à l'avance, car la côte d'Azur étant très touristique, le problème du logement va se faire sentir très rapidement (manque de place ou prix prohibitifs). A vous tous donc de choisir l'évènement de l'année 2012, car je suis persuadé désormais qu'il n'y en aura qu'un, en tout cas de majeur. La liste des inscrits : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5476 Dernière modification par lexo ; 01/03/2012 à 11h40. Motif: MAJ |
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Commences déjà par le début, donnes tes dates. Le programme tu as le temps de le bâtir.
![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
On continue dans cette discussion pour l’organisation officielle… je vous propose donc de vous manifester à partir de maintenant pour voir qui est susceptible de venir. Lexo je te laisse nous communiquer une date butoir à partir de laquelle il ne sera plus possible de s’inscrire ! Dis nous aussi les détails d’information dont tu auras besoin de la part de chaque participant (nombre de jour souhaité, couchage hôtel ou non, restaurants…etc…). Dès que tu auras des descriptifs précis de l’événement, je déplacerai tout cela dans une discussion au propre
![]() De la balle ! ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| 2eme, meeting, national |
|
|