![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut les MVistes !
Alors, j'ai finalement reçu ma commande eMotoUK: OUF. Critiques: - c'était très crispant à suivre, comme commande: on ne sait jamais où elle en est (d'autant qu'ils mentent manifestement en prétendant expédier le colis à la fin du délais de disponibilité des pièces annoncé sur leur site, alors qu'elle est expédiée bien plus tard). Ils sont pas foutus de donner un quelconque numéro de suivi du colis, ils ne répondent pas aux mails, et j'en passe. - le colis, c'est un carton recyclé atroce, repris au scotch de partout. Pas de facture incluse. - leur carbone est très moyen: pièces très "légères", faut sortir la lime pour que les fixations s'alignent, etc. - ces génies m'ont envoyé une commande incomplète (j'avais commandé et payé 2 paires de bougies, ils m'ont envoyé 2... bougies ). Mails quotidiens insistants pour me faire expédier à leurs frais ou rembourser les bougies manquantes, ils m'ont finalement répondu qu'un colis supplémentaire venait de partir. Sans n° ni rien, forcément Wait & see, en espérant que ça arrive un jour...Bref, si c'était à refaire, même pour 50% de leur prix j'éviterais et j'irais ailleurs. Je déteste être stressé par des amateurs qui mentent en plus de façon évidente pour masquer leur incompétence. Si encore ils étaient longs mais sérieux au niveau du suivi et du renseignement client, ça pourrait passer. Là on ne peut que leur prédire une faillite, c'est incroyable d'en avoir à ce point rien à br**ler des clients On en arrive à être satisfait parce qu'on se fait livrer un truc passable et incomplet 2 mois après, tellement la crainte de ne rien recevoir du tout est présente... |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonsoir à tous, même punition , même motif, 5 semaines d'attente pour un léche roue, toujours rien , quelques emails vaseux pour me faire patienter, un produit estampillé "immediately" à la commande avec confirmation de leur part "in a few days"par mail, mais ça c'était avant l'encaissement qui lui , en revanche a été immediately!!!
Donc, à vos dires je reste patient et confiant, j'ai vu que l'on pouvait leur laisser un feedback après réception, je laisse tomber d'avance , d'une part , ils ne publieraient pas ça dans leur "Golden book", d'autre part, ma prof d'Anglais ne m'a jamais appris les gros mots , alors...Il faut être pris pour être appris, du coup, j'ai commandé aujourd'hui même chez Vesuvio, un p'ti't Arrow titane pour faire profiter aussi un peu les malentendants des miaulements de ma Brutale, et pis chez Vesuvio quand c'est marqué en stock, c'est en stock! dont acte... |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci de ta commande Quissas !!!
![]() Je t'avoue avoir un doute s'il nous restait ou pas un Thunder Titane en stock. Nous en avons pas mal vendus ces derniers jours et j'ai donc un petit doute concernant la version Titane. En tout cas, on s'occupe de ta commande dès mardi. N'hésite pas à m'envoyer un MP dès mercredi pour savoir où ça en est. ![]() Tu vas adorer la sonorité du Thunder ![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 13/04/2009 à 13h50. |
|
![]() |
| Tags |
| emotouk |
|
|