![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Ils sont plus gros (ceux de Marco D) et plus longs...........
Stef Envoie moi les photos pour les bouchons de platine en mail/.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et poutant la n' est pas mon inspiration, je voulais les faire plus simple et sans trous au début mais je n' ai pas réussi à faire ce que je voulais sur le logiciel 3D et à force de bidouiller j' ai obtenu cette forme qui me plaisait bien car je trouvais qu' elle rappelait les sorties d' echappement d' origine des Brutale
De plus je ne voulais pas de trous pour ne pas faire comme les Motocorse mais lors de mon premier test, impossible de les immobiliser en rotation pendant le serrage. donc j' ai fait comme les copains, j' ai fait des trous et avec une pince circlips coudée on les maintiens pendant le serrage |
![]() |
![]() |
Tags |
f2mi, pièces |
|
|