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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() non, rien, ni problemes de leds ni problemes de durite.
les leds sont pratique car dans le noir elles permettent d y voir un minimum! voir la garantie, elle devrait marcher pour un truc comme ça. sinon , la mienne ne consome pas un pet d huile non plus. pour le rappel ils m ont changer les portec thermique du carrénage mais les origines etaient nikel! pour le renfort monstrueux je l ai pris et pas fait monter car je ne porte pas et faut pas déconner, c est quoi cette merde! c est moche et ultra visibble de tres mauvaise qualité et il risque de rouiller ce truc, jamais ça sur ma belle. j avais juste un peu de poussieres dans le compteur qu ils m ont enlevé à la révision, rien de méchant. depuis la ligne complete le filtre BMC le boitier corse et dynojet bien réglé, la belle est plus gourmande mais pas pour rien car le changement est plus que flagrant par rapport à une full stock. test fait avec un ami qui en a une en full, les reprises a bas regimes sont un tout petit peu mieux mais par contre à 8500 grosse différence. pour les embouts carbone, il y a eu des soucis sur certains model mais moi rien, de plus mon concess m en a donné des neufs au cas ou mais depuis le temps je pense que je n aurais plus de soucis maintenant. faut dire que je les fais souvent brillé...lol on se refait plus à mon age... bon voilà, j ai fait un petit recap vite fait en esp. avoir rep à certaines questions que les membres auraient souhaité poser. bonne route à tous! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Avec le boîtier corse tu as quand été obligé de mettre un Power ... Il se règle pas dans tous les sens le corse ... Sinon autant mettre un Power commander sur le boîtier full ... C'est pareil le Power fait sa propre MAP
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut a tous,
je possède ma f4 depuis janvier 2010, elle a plus de 6000km, et aucun soucis avec. Je viens de la libérer ![]() Cela marche très très bien. a bientôt |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
f4
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: touraine
Messages: 111
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![]() j ai une f4 de octobre 2011 serie 2010 3200 km et joint de queue qe soupape qui on lachè galere
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bizarre....
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai le compteur qui commence à perdre sa couleur bleue sur le bord, une bande d'environ 2 ou 3 cm de long sur 1 demi de large
![]() Vous avez une idée d’où cela pourrait provenir? le compteur n'a pas pris de coup... Vous croyez que je peux faire marcher la garantie? car je vous avoue que ça me fait un peu c**** cet espèce de couleur un peu sable sur le rebord du compteur... |
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#7 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Sinon a la révision en général si tu ne l'a pas fait, ils s'en occupent. J'en profite pour dire que ma f4 de juillet 2010 acheté d'occase en novembre 2011 avec 4000 kms, totalise à ce jour 13500 kms . Je n'ai eu aucun problème , j'ai juste durci la suspension. J'ai constaté une petite conso d'huile aprés la révision des 6000kms pendant environ 1500 kms puis plus rien. J'ai fait la révision des 12500 kms , vérification du jeux au soupapes (RAS) Donc j'adore cette moto , je roule beaucoup et mème sous la pluie, d'ailleur je trouve la f4 trés rassurante sur route mouillée, plus que mon RSV que j'adore aussi. Heureusement que je roule sur les deux motos car la mv aurait au moins 4000 kms de plus. Donc je vais continuer à vous donner mon avis sur la fiabilité de ma f4 réguliérement ,car je pense que d'ici la fin de l'année elle devrait avoir pas loin de 20 000kms.
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
f4 2010, fiabilité |
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