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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
![]() Anche qualche foto, cilindri + pistoni... sarebbe anche un modo di giustificare il prezzo... La gente non si rende conto del lavoro di sviluppo che e stato fatto per disegnare e portare avanti questo progetto. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() +1 Pioupiou, on se rend pas trop compte, mais par contre on imagine aisément la différence de puissance
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Petite question, simple curiosité, est ce que le kit hrt pour 1078 serait compatible avec le kit cannonball qui lui comprends la culasse et les arbres à cames ?
Si oui, déjà qu'avec le seul kit hrt on atteint des puissances phénoménales j'imagine même pas les deux combinés ! Pour infos le kit cannonball est fait pour la 1090 qui fait aussi 1078 cc, donc théoriquement c'est compatible, sachant aussi que le kit cannonball pousse la machine à 190ch moteur (160 ou 165 à la roue je sais plus) j'imagine même pas le truc ![]() Bref, si l'un de vous a la réponse ^^ qu'il se fasse connaître |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
Pas sur qu'il y en ait d'autres après cette série à cause des coûts... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est l'inverse normalement, plus on produit, moins il y a de coûts car le coût de R&D est amorti !
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Ouais et pis si t'allonge un peu plus de monnaie, ça peut les convaincre
![]() P'tain c'est compatible, j'imagine déjà le monstre à 230cv ![]() (et le chèque de la prepa à 10k€+ ![]() |
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Tags |
1135, hrt, kit |
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