MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2008, 15h08   #19
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ok merci pour l'info

Vous auriez des photos de ces magnifiques pièces ?
Faut vraiment que je m'y mette à la mécanique
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 18h11   #20
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
sur une 312 c'est beaucoup plus cher il faut changer les pipes et le boitier d'injection
Le boitier n'a nullement besoin d'être changé, il suffit seulement de le reprogrammer. Seulement les concessionnaires qui n'ont pas le matos préfèrent dire qu'il faut le changer...
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 18h36   #21
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Yes Yes Yes !

Je vais finir par être icollable sur les Mv et les bidouilles à effectuer

Pendant qu'on parle d'intervention sur les bécanes, je voulais savoir, la révision des 1000, elle consiste en quoi au juste ? c'est une broutille comme chez Ducati, une vulgaire vidange et roule ma poule???
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, essai


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh