![]() |
![]() |
|
|
#28 |
|
Guest
|
Bonne bourre les Loulous et merci Mezura pour la propo/organisation. Ca m'aurait évidemment branché mais je me suis ruiné un poignet en VTT de descente il y 10 jours ...
(faut que reste penard encore 10 jours ...)Amusez-vous bien , y'a du spot à virolos par là ... un petit passage par Vezelay avant les Setton c'est pas mal ![]() |
|
|
|
#29 |
|
Guest
|
Un petit CR de la sortie : on s'est super bien amusé.
Départ 8H30 de la Bastille. Tout le monde est là Xixouboy et ses potes (1 Mostro 695, 1 Speed 675, 1 K1200R) et la B910 de Xi. Compte tenu du temps disponible, on fonce direct sur le spot par l'autoroute. Sortie à Avallon. A nous les petites départementales viroleuse dU Morvan. Quarré les Tombes, Les Settons.etc Bonne surprise pour le dejeuner grâce à une excellente adresse de MK1 . Virolos l'AM également. Nous rejoignons Auxerre par les rives de l'Yonne. Bilan / 800 km dans la journée, et beaucoup de roulage vraiment très sympa à très bonne allure. ![]() Merci encore à Xixouboy pour ta venu et celle de tes très sympathiques potes , à MKI pour tous ces tuyaux, dommage que tu n'es pas pu venir.Special thank également à JP: La ligne MV corse a transfiguré la B1078; VRAIMENT GEANT; ![]() ![]() J'ai mis quelques tof dans la galerie mais désolé je suis vraiment un trés mauvais photographe. Dernière modification par MEZURA ; 20/07/2009 à 08h24. |
|
|
|
#30 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Merci pour le CR et les photos Mezura
Vous avez bien du vous éclater ! ![]() Encore désolé de ne pas vous avoir rejoint… 800 bornes dans la journée, un peu too much pour moi demande à Venom il en sait quelque chose… ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 18 or 19, end, juillet, week |
|
|