MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2011, 22h29   #11
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
shack t'as testé la ligne Ti sur la B4?

il faut que je trouve un sono.
c'est pourtant un gage de sécurité, les voitures t'entendent arriver.
Tu veux que j'aille les voir Pourquoi pas me tirer direct une balle dans le pied

Dernière modification par Shak@ ; 23/05/2011 à 22h33.
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 23h48   #12
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebastieng60 Voir le message
Moi aussi je suis de Picardie, tu t'es fait contrôler où ?
saint quentin dans l'aisne 02
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 23h52   #13
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Incroyable... on dirait que les flics en moto ne sont pas des motards!!!

Ces mecs là ils roulent que sur leur bouse ou est-ce qu'ils prennent un peu leur pied sur des motos qu'ils aiment bichonner!?
et si tu avais vu comment il ma fait la morale.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 23h57   #14
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
ben voilà ...t'aurais laissé la belle ligne d'origine ..no problémo...avec un son cristalin!fait sur mesure!!! au lieu de ça ...du"àéà=&="*µ**µ$@####ezangirha++§!!!!!tu vois ce que je veux dire...ET LES FLICS ETAIENT SUPER COOL !!j'éspére que tu leur a gentiment dit "promis monsieur l'agent ,erreur de jeunesse, je recommencerais plus!"..au fait police municipale,crs,nationale,douane?
Je ne suis pas d'accord avec toi Deiss bien évidemment. Ceux n'est pas une erreur de jeunesse, c'est juste une envie d'avoir une moto avec un bruit top et qui permette au voiture de m'entendre. De plus certe à l'arret la moto fait du bruit mais en action.... un 600 qui prend 14 000 tours min est peut etre plus bruyant qu'une MV qui qd elle prend 7OOO tours à déjà atteint des vitesses déraisonnable.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 00h01   #15
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par JC13 Voir le message
Il faut bien une règle, si la législation disait 160 db il y en aurait avec des échappements qui produisent 170db...

Perso avec mon échappement d'origine (je crois que c'est 91 db) on n'entend que moi en ville quand j'accélère un peu et en zone rurale on doit m'entendre à 1km à la ronde...

Quoiqu'il en soit 115db et pas de prune, ils ont été cool
les anciennes brutales d'origine c'est 93.(cf carte grise). Ils ont été cool en effet. Je pense que l'aspect "origine" à joué énormément car au début il n'avait contrôlé que mon pote en fazer 600 pensant que c'était lui qui faisait du bruit. Mais non il se sont vite rendu compte que c'était la MV.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 02h31   #16
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hier sur circuit,93dB tout d'origine...(limite fixée à 95dB à Chenevières)
Avec plus de 95dB et un contrôleur chiant,certaines motos d'origine ne passaient pas (RSV4,Benelli trek machin...!!) et ça,c'est anormal car on se demande comment certains constructeurs font homologuer leurs machines???
Donc,entre les interdictions de circuits et les prunes à 45€ qui pleuvent,je ne crois pas que je changerai de ligne!
De toutes manières il faut bien des limites et si on ne veut pas voir les riverains signer des pétitions et voir la population se dresser contre nous(et par là même la répression se renforcer!),il faut se faire le plus discret possible!!!
(ce n'est que mon avis,mais je ne crois pas que l'argument sécuritaire du bruit tienne face à une majorité!:"excusez-moi m'sieur l'agent,mais comme j'arrive vite,je préfère qu'on m'entende",looooolllll)

Dernière modification par Abyss88 ; 24/05/2011 à 02h33.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 07h33   #17
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
hier sur circuit,93dB tout d'origine...(limite fixée à 95dB à Chenevières)
Avec plus de 95dB et un contrôleur chiant,certaines motos d'origine ne passaient pas (RSV4,Benelli trek machin...!!) et ça,c'est anormal car on se demande comment certains constructeurs font homologuer leurs machines???
Donc,entre les interdictions de circuits et les prunes à 45€ qui pleuvent,je ne crois pas que je changerai de ligne!
De toutes manières il faut bien des limites et si on ne veut pas voir les riverains signer des pétitions et voir la population se dresser contre nous(et par là même la répression se renforcer!),il faut se faire le plus discret possible!!!
(ce n'est que mon avis,mais je ne crois pas que l'argument sécuritaire du bruit tienne face à une majorité!:"excusez-moi m'sieur l'agent,mais comme j'arrive vite,je préfère qu'on m'entende",looooolllll)
je suis bien d'accord l'échappement d'origine de la rsv4 est démoniaque quand j'ai essayer la bête j'avais plus de tympan....
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 07h34   #18
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
moi avec ma 920 équipé de la ligne courte arrow je sortais 106db et j'avais les oreilles qui bourdonnaient au bout de 20 minutes de moto mais là comment tu fais tu met des boules caisses???
en tout cas je comprends pas pourquoi mv fais des lignes aussi bruyantes car maintenant on ne peut même plus utiliser ces lignes sur circuit,car ils limites maintenant le bruit à 100db la semaine et 95 db le week end
pour les longs trajet je met des boules caisses et j'ai pas de ligne ....
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 17h48   #19
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Les flics ont été sympas, surtout que sur la ligne inox c'est marqué:

"not homologated for road"...

ils doivent pas parler anglais...
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 18h43   #20
lionel
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je ne viens au boulot (en brutale) qu'une fois par mois à cause de ça... et encore il me faut trouver sans cesse de nouveaux chemins car traverser paris d'Est en Ouest sans leur tomber dessus deviens difficile, ce matin je n'ai pris que des petites rue... et j'ai quand même croisé deux spots de contrôle (mais sans le sonomètre)

Dernière modification par lionel ; 24/05/2011 à 18h46.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
controle, résultat, sonomère


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh