![]() |
![]() |
|
|
#742 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Si on lit un peu le jap engrish (anglais japonais) NO! signifie en effet Je confirme. ...Yuasa strongly disagrees ça veut dire "entièrement compatible". ![]() ![]() RAS ![]() ![]() ![]() Tiens d'ailleurs le Yuasa: ![]() Le chargeur BS fourni avec la Stradale: ![]() Habinssa__________________ F3 1-15 batterie à plat ![]() |
|
|
|
|
|
|
#743 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
Merci pour cette traduction en profondeur de japanenglish Arcimboldi.
pour ma part, je n'ai pas ce chargeur livré avec ma brut'. j'ai une BC Junior. et à aucun moment, il est écrit qu'elle soit compatible avec une batterie Li-ion. sur ce coup, je n'ai pas trop confiance en ce que m'a dit mon concess'. ceci dit j'ai peut-être tort ..... Dernière modification par Stezzo ; 27/10/2015 à 17h51. |
|
|
|
|
|
#744 |
|
Guest
|
Si ton chargeur dé-sulfate pas ,tu peut brancher ta lithium dessus qui sera charger a 80 pour cent sinon non !
Si j'avais écouter le vendeur qui ma vendu ma lithium ,ba ma batterie serait naze malgré que je lui avait dis , après renseignement de sa part il ma rappeler pour échanger le chargeur ... Dernière modification par StevLan ; 27/10/2015 à 18h22. |
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
|
|