|
21/08/2016, 16h48 | #21 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Des égouts et des couleuvres
Citation:
Si ça se trouve et si ça existe vraiment c'est peut-être même fort beau. Probablement moins cher et beaucoup plus profitable d'inventer et replâtrer de si jolies choses comme ça que de déployer un SAV opérationnel. Z'auraient peut-être pas du licencier ou terminer le designer maison Adrian Morton (F3 - B3 - Rivale) |
|
23/08/2016, 03h22 | #22 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
|
23/08/2016, 08h00 | #23 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
Zagato à une drôle de vision du néo-rétro en moto, pseudo néo devant, rétro derrière
J'espère que cela sera uniquement un concept ou une prod. en série limité et pas le vrais design de la F4 "de série". Mais je pense qu'il y aura autre chose plus tard car je vois mal la F4 faire de la compéte avec un telle design Et bien vue la MOTO de Starck pour l'idée de la Brutal
23/08/2016, 11h58 | #24 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Les Zagato sont souvent spéciales, pourquoi pas associer à Italdesign par exemple? c'est spécial aussi mais les lignes de leur créations correspondent plus au style tendu et agressif des MV à mon avis perso. Les Zagatos sont ni moches ni jolies, on peut débattre des milliers de choses sur les MV, mais une seule chose est sûr, elles sont joliment dessinées; jusqu'à présent, la marque va vraiment mal, ou alors Giovanni Castiglioni a été drogué en signant la collaboration. Depuis qu'il a fait pousser la barque, rien ne va plus.
|
23/08/2016, 12h46 | #25 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Elle est loin d'être belle cette Zagato.
Stylistiquement parlant rien ne va, elle n'est ni oldtimer, ni moderne et surtout la ligne n'offre aucune originalité. Bref un coup d'épée dans l'eau pour moi. |
24/08/2016, 10h30 | #26 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Pour le coup je suis pas fan, merci Giovanni C.
Ton père serait là il t'aurait une tarte dans la poire!! |
24/08/2016, 12h01 | #27 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
du kefran quoi ... what else
24/08/2016, 18h34 | #28 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Et Léonard devint scie
Citation:
Le rétro y-en a pas, ça casse la ligne. Du néo devant? Les deux narines d'hippopotame sur le réservoir ou les entailles pour pas se coincer les pouces? C'est quand même innovant. Quant à l'arrière. Quelqu'un a pensé, réfléchi. Quand on démarre la Z4F à la poussette, on saute s'asseoir en selle, ça pétera toutes les coutures. Là on constate que Zagato a ajouté le détail, la petite touche qui tue. Le biker ventripotent qu'a la thune -c'est tout moi, ça- saute en selle, y-a dégazage c'est prévu. "I dettagli fanno la perfezione e la perfezione non è un dettaglio" |
|
25/08/2016, 07h13 | #29 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
du néo plus devant là t'es pas encore au bout !
25/08/2016, 11h53 | #30 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
ci-devant derrière
Wesh
Le look qui tue Me rappelle un video-projecteur à cristaux-liquides, des années 90, qu'avait de fausses cannelures comme ça, sur son objectif en plastoc. Nos cornegidouilles de formateurs n'avaient pas compris que TOUS les réglages se faisaient à la zapette. Ils positionnaient l'objet sur une pyramide branlante de classeurs -ajustement vertical, connais pas- et essayaient -sans aucun succès- de visser et dévisser la bague crantée de l'objectif pour tenter d'ajuster la focale. Ce projecteur, hélas, nous a quitté mais j'ai encore la webcam d'époque avec le réglage de focale bidon. Creative Si le réglage du phare de la Z4F se fait enfin en vissant et dévissant la collerette du phare, plutôt qu'avec l'app Zagato dentbleue sur mon téléphone, là je dis BRAVO! |
Tags |
zagato |
|
|