![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() Sisi hélas, il y a des détails dont je ne suis plus satisfait ...
Et quelques jolies pièces qui me laissent rêveur ... |
![]() |
![]() |
#33 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() mieux
![]() ![]() ![]() titane? magnésium? sachs f1? encore du carbone? quelques infos... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() je suis de ton avis sur la brute et F4 c'est très moche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ![]() ![]() ![]() sauf si tu parle des échappements zard ![]() Dernière modification par 2xd ; 16/06/2011 à 21h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() -Ti, oui
-Magnésium, non car j'aime pas les trucs à péremption ... ![]() même si ça reste de la TRES belle pièce ... -Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris, car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ... - Carbones, oui, mais des babioles nouvelles ... - etc, oui ... ![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication. Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc... Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références. A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses. Dernière modification par Thierry G ; 16/06/2011 à 22h20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Moi j'dis, faut arrêter de se masturber avec ces histoires de cales, de clapets, de ressorts et d'hydraulique à la mords-moi-le-noeud! Je sais pas quel est ton taf, ou quelle utilisation tu fais de ta Brutale, mais tu dois être un costaud des paddocks pour maîtriser tout ça! Je parie que 99,5% des gens ici sont incapables de sentir que "l'empillage des clapets n'est pas conforme aux settings" ![]() Dernière modification par bibilebus ; 16/06/2011 à 22h31. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2010, echappement, zard |
|
|