![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Désolé pour toi
![]() J’espère qu’il n’y aura pas trop de désistement, le restaurateur c’est démené pour nous trouver de la place ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() Encore désolé...
Je l'attendais pourtant cette ballade... |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() Oula, je me réveille un peu tard, je n'avais pas vu que mon inscription était maintenue.. Je me marie moi !
Toutes mes excuses d'avoir prévenu si tard mais je pensais qu'il fallait reconfirmer pour la new date... |
![]() |
![]() |
#44 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Encore une super journée !
![]() ![]() ![]() Merci à tous les participants ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() Encore merci Tatayo pour avoir organiser cette super journée
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Et voici les photos
![]() Rendez-vous du matin, pour le départ de chez Zone-Rouge ! encore un bel alignement de machine, garée aux p’tits oignons par Alka ! La Senna de Marie (madame Alka), et la Tambu d’Alka ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Encore une Desmo de présente cette année… on est carrément gâté ! ![]() visez la sortie d’échappement dans le bas de carénage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() 14 motos présentes, dont 10 MV (5 F4 et 5 Brutale), et que des Italiennes… |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est parti ! Traversée de la Seine par le bac de La Bouille… Après une petite plantade de maniement du GPS qui nous fera passer par de jolies zones industrielles (tellement mieux que les jolis virages que j’avais prévu en forêt) ![]() Un p’tit rafraîchissement bien mérité… |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Tout le monde à table… Puis une bonne sieste après le repas ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |