|
29/03/2015, 01h02 | #51 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
En gros à part l'amortisseur ( que MV ne fabrique pas...) pas de soucis avec MV!!
Tu as juste un concess déplorable en compétence et réactivité !! Vas voir ailleurs si tu n'as aucun souci... De Ducati à bmw je peux te ressortir tous les problèmes mineurs ou majeurs connus ... Quant aux délais de livraison sur un nouveau modèle, le monde économique est ainsi fait que tous les stocks sont hyper tendus, une moto est un produit assemblé avec au moins une trentaine de fournisseurs diffèrents...il suffit que l'un d'entre eux calanche pour bloquer une production... Quid de l'hyperconsumèrisme d'aujourd'hui ( je désire je paie donc j'existe...) |
29/03/2015, 01h22 | #52 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Citation:
Mais je pense pas qu'il faille déjà renoncer, pour finalement "seulement" (car c'est sûr qu'on se passerait bien de ça sur une moto neuve) un problème d'amorto de direction ? Bon je dis ça, je verrais bien quand je recevrai la mienne et si par malheur mon dealer m'annonce un nouveau retard, la tienne m'intéressera surtout si elle est rouge /blanc Non sans déc...... je pense aussi que c'est ton concess qui à un petit problème de fiabilité, plus que ton amorto... |
|
29/03/2015, 01h43 | #53 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Enfin si c'est seulement juste un soucis de l'amortisseur, je démonterai la pièce et je continue à rouler avec, à moindre de monter un amorto de motocorse dessus.
Quand à la S1000R, c'est une superbe moto mais alors ça a quand même un peu moins de classe que la Dragster. Avec ça je passe vraiment inaperçu, super discret en quelque sorte. |
29/03/2015, 03h40 | #54 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Citation:
et elle est où ta mv vert ?? |
|
29/03/2015, 14h15 | #55 |
Guest
|
Pour ce qui est du concessionnaire le plus proche est a 1h de route, j'attend qu'il me change mon amortisseur de direction et j'irais ensuite chez Paradise à Paris (1h30 de chez moi)
|
29/03/2015, 14h40 | #56 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Citation:
29/03/2015, 14h45 | #57 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
BMW a réussi a égaler les japonais niveau design
29/03/2015, 14h59 | #58 |
Guest
|
Je rejoins Gil et Vert, l'amortisseur de direction, je dirais la faute à "pas de chance", pour le reste, ton concessionnaire est un manche. C'est un avis objectif
|
29/03/2015, 16h19 | #59 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Non c'est la S1000R d'un pote et depuis quand vous me voyez acheter une moto toute rouge vous??? jamais de la vie.
Pour une fois je roule avec ma vraie couleur Pas de MV en ce moment, peut être une MV noire par contre pas simple de choisir entre une MV, une allemande et une japonaise, c'est vraiment nul de la part de Ducati qui ne propose pas d'autre couleur sur la 1299, ducoup la Ducati ne figure pas sur ma liste cette année même si elle est vraiment exellente par rapport à l'ancienne. -resendia: vas chez Paradise et normalement tu seras bien servi. -Papyv60: je pense que BM s'est quand même un peu amélioré, un peu moins moche qu'avant mais rien à voir avec les MV et si la futur F4 va gagner en kg et diminue un peu en taille pour être dans l'air du temps? je suis vraiment curieux de connaitre la nouvelle R1 mais pas de bol pour moi elle est uniquement dispo pour la conduite sur piste, la proprio de la R1M ne roule qu'en slick. Dernière modification par vert ; 29/03/2015 à 16h33. |
30/03/2015, 10h04 | #60 |
Guest
|
Il est évident qu'avec la meilleur des mobs , si tu as un concess de merde ta mob restera une purge ...........change de crèmerie , et tu verras que cette mob c'est un pur délire mécanique qui te mettra la banane à chaque rotation de ton poignet .
|
Tags |
800rr, différents, dragster, miniproblèmes |
|
|