![]() |
![]() |
|
|
#25 |
|
Guest
|
Bon on va pas fout le feu ce soir.
C'est vrai qe le TT, il faut en avoir de sacrés OO. Outre la technique de pilotage,et l'intelligence de course, il faut mettre sa vie en jeu. Et ça, Rossi, on si pas si il est prêt à le faire. Quoique le circuit c'est pas une sinécure non plus. |
|
|
|
#26 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
J'ai plus d'admiration pour John Mc Guinness que pour Rossi.
Les pucelles grimpent après les rideaux parce que le 46 fait un freinage par grand prix ! Tu parles de science du pilotage ! Mc Guinness s'envoie trois tours de 60 kms avec une moyenne de 130 mph, avec une prise de risque maxi tous les mètres. Demandez à Marc Granier de vous parler de pilotage au TT. http://www.youtube.com/watch?v=CfYLuTld5aM Rossi, il risque quoi ? De se casser un ongle en prenant son levier de frein ? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Philippe ; 23/07/2009 à 08h07. |
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Guest
|
Citation:
Bizarre pour quelqu'un qui a fait du circuit ? Moi c'est l'inverse, rouler vite sur route relève plus du niveau de coucougnète que du pilotage. Et je regarde pas les courses moto pour voir les pilotes se tuer (encore 1 cette année au TT) Mc guinness (encore un qui roule sponsorisé par la bière irlandaise) est certainement un bon pilote de rue mais c'est tout. |
|
|
![]() |
| Tags |
| allemagne, moto |
|
|