MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2011, 22h18   #51
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Bon ben La Soudure tu peux garder ta CC
c'est ma femme qui est pas contente
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 22h19   #52
scalagt
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par reg Voir le message
les échappements auraient fait fondre les fils électriques.....
et bein, ils auraient du demender a ma femme la température qu'il règne sous la scelle et ils auraient fait d'autres choix pour l'électronique a l'abri de la surchauffe! on sait tous que la chaleur du pot sur cette moto est un enfer pour les boitiers et les fils proches,alors en endurance je ne m'étonne meme pas de voire çà! dommage ,pour une fois qu'on en voit une en course!! allez feront mieux le prochain coup!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 22h34   #53
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scalagt Voir le message
et bein, ils auraient du demender a ma femme la température qu'il règne sous la scelle
..... et quels fils ont fondu chez ta femme ???


(oh pardon )
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 23h33   #54
enzolea01
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down

Citation:
Envoyé par scalagt Voir le message
et bein, ils auraient du demender a ma femme la température qu'il règne sous la scelle et ils auraient fait d'autres choix pour l'électronique a l'abri de la surchauffe! on sait tous que la chaleur du pot sur cette moto est un enfer pour les boitiers et les fils proches,alors en endurance je ne m'étonne meme pas de voire çà! dommage ,pour une fois qu'on en voit une en course!! allez feront mieux le prochain coup!!
C'est pas l'électronique qui a fondu c'est le faisceau de feux arrière, qui en fondant a fait sauté le fusible principal (la gestion électronique se passe sous la boite a air le long de la rampe) alors si ta femme a une meilleur idée pour éclairer les feux arrière sans passer le faisceau par la selle hésite pas à nous en faire part...
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 23h50   #55
enzolea01
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La vrai raison pour laquelle ils ont abandonné c'est que le pot d'échappement a surchauffé, puis a littéralement explosé, alors forcément les fils ont fondu, et inutile de remplacer le pot, le problème allait se reproduire quelques heures plus tard.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 10h08   #56
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bin fallait mettre le silencieux bas de B4 1090 ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 12h27   #57
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Bin fallait mettre le silencieux bas de B4 1090 ...
c'est à quoi je pensais..peut-être que la ligne de sortie n'est pas adaptable ?ou que le réglement interdit totalement ce genre de modifications...ce qui est loin d'être exclu car quand on voit la complexité des réglements de course, on se dit qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative et au vue des préparateurs qui courent toute l'année depuis 4 ans déjà...je pense qu'ils auraient évité tout risques ...enfin je l'éspére!
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 18h34   #58
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour avoir un Team d'endurance mondial a 400m de chez moi je commence a être calé en matière de course d'endurance moto

Il faut savoir que peut importe la machine japonaise ou pas cela importe peut

La préparation de la moto la c'est différend

Hélas ce team n'avait pas les moyens de préparer la moto comme il se doit

Dommage car je suis persuadé que avec des moyens ils peuvent y arriver

En endurance ce n'est pas la moto qui gagne, mais le Team

Encore Bravo au SERT d'ailleurs

Idem pour la 11 Team GSR et la 99 BMW

Pour information toutes les yamaha R1 surchauffe sauf... la GMT 94 car il y a un secret de préparation

Si l'équipe MV avait eu des moyens, donc des roulages d'expérience et des moyens financiers pour préparer la moto et avoir les bonnes pièces ils pouvaient finir
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 19h22   #59
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Pour information toutes les yamaha R1 surchauffe sauf... la GMT 94 car il y a un secret de préparation
Le secret est dans son radiateur. Il est fabriqué par RADIA SOUDURE, par mon ami José qui m'a réalisé le radiateur de la F4RC ! C'est un mec qui est installé dans l'Allier à Cusset à côté de Vichy.

Le GMT 94 a quitté RADIA SOUDURE il y a deux ans pour acheter des radiateurs moins chers en Espagne. Résultat, il ont pris des moteurs dans la geule pendant toute la saison 2010. Ils sont revenus chez José cette année.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 19h33   #60
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Le secret est dans son radiateur. Il est fabriqué par RADIA SOUDURE, par mon ami José qui m'a réalisé le radiateur de la F4RC ! C'est un mec qui est installé dans l'Allier à Cusset à côté de Vichy.

Le GMT 94 a quitté RADIA SOUDURE il y a deux ans pour acheter des radiateurs moins chers en Espagne. Résultat, il ont pris des moteurs dans la geule pendant toute la saison 2010. Ils sont revenus chez José cette année.
ça n'a presque rien à voir mais l'année dernière, le radiateur de ma TM avait rencontré un gros rocher bien planté dans le sol, résultat : rocher 1 - radiateur 0
Bref radia tordu mais qui ne fuit pas. Radia Soudure me l'a (bien) redressé pour 40€ plus port contre plus de 300€ en neuf .... depuis j'ai équipé la TM de protèges radiateur Méca System
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
116, bol, dor


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh