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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bonjour chers mvtistes
J ai une petite question à vous poser. J ai une brutale 1090R que j utilisé presque ts les jours hors mes pneus sont mort, jusqu a mnt j ai toujours laissé la monte d origine des diablo rosso 2 ms comme ces pneus commence à dater et qu il y a eu une évolution en pneumatiques j ai demandé conseil à mon concesse et il me conseil les pilote road 4 pour la pluie (et j avoue qu en habitants dans le nord il faut prendre cet élément en compte .Et il me conseil de passer en 180 à l arrière pour la maniabilité hors si a l origine c est du 190 ça doit pas être pour rien j imagine. Que me conseilleriez vous j hésite avec les diablo rosso 3 qui sortent actuellement, les m7rr de metzeler et pour les pilotes road 4 je sais pas trop j y avais pas pensé à vrai dire! Je suis ouvert à tt retour d expérience y compris sur l arrière en 180. Merci |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
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rouler en 180 tu gagnes juste en maniabilité mais faut que cela soit perceptible.
si tu roules beaucoup sous nos cieux, autant que tu montes des bonnes gommes polyvalentes, Pirelli, Dunlop, Metzeler, MIchelin suis pas fan. surtout si tu roules beaucoup par tout temps ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour ces indications.
Je suis d accord j ai des aprioris sur Michelin en moto les pirelli j aimais bien il n y a vraiment que le metzeler m7rr qui me fait hésiter avec le diablo rosso 3. Pour ce qui est du 180 ou 190 je vx bien qu on gagne en maniabilité ms ça doit vraiment être très legé qd on voit ttes les hypersportives en 190 comme la f4, s1000rr... C est que ça reste qd mm très maniable. |
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| Tags |
| 1090r, brutale, pneumatiques |
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