![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Quelqu'un aurait il une belle photo du sigle Starfighter qui se trouve sur l'arrière des B4. C'est pour dépanner un membre du forum. Il me faut une photo à plat (pas en angle) et si possible avec pas mal de pixel.
![]() J'ai pas assez de résolution sur celle là. J'aurais voulu le découper en même temps que celui-ci, je suis vraiment à la bourre et je ne veux pas que l'intéressé puisse croire que je suis un lâcheur. ![]() J'ai deux jours pour rattraper mon retard. Faut que je finisse tout ça. Dernière modification par Le molosse ; 10/03/2010 à 11h49. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Et hop !!!
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Impeccable, Merci Alka.
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Starfighter terminé et prêt à découper, merci aussi à Steph.
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Un poisson? Qui c'est bougé le poisson? La preuve, je suis fin prêt et en vecteur.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Ou tu peux venir avec ta bécane je suis la reine pour les coller
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Dans tes découpes tu n'aurais en prévision, ou en archives, le logo Brutale. Je cherche 2 flancs de selle à pas cher pour faire du barbouillage, c'est l'émulation en voyant tout le monde jouer...
![]()
![]() |
Tags |
sigle, starfighter |
|
|