![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
|
bonjour alors j ai une question les filtres a air BMC sont il vraiment utile pour un gain de puissance sur les B4 ? car pour moi c est pas trop la peine de les changer et donc une depence inutile mais comme beaucoup de membre ici en on un j aimerai savoir si c est vraiment utile et si on sent la difference autant au niveau du bruit que au niveau du gain de puissance
merci ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
Cà ne sert à rien... si tu ne refais pas une courbe d'injection complète derrière au banc.
Tu vas te retrouver avec un moteur qui aura un gros trou à bas régime et qui partira d'un coup. Effet ON/OFF qui est déjà pas très agréable et exploitable. Inutile d'en rajouter... Pour info, en SBK, les Mv roulent avec les filtres de série... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Perso j'ai un BMC. Mais c'est juste car je fait l'entretient moi même et donc cela m'évite un changement à chaque révision.
![]() Question puissance ça me rappelle quand j'était gosse et que j'écoutais les kékés du quartier :tu vois t'as vu grand, j'ai mis un cornet d'admission sur ma clio 1.2, 20cv que j'ai gagné, j'te jure, c'était écrit sur le carton d'emballage... ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| air, bmc, filtre |
|
|