|
31/10/2010, 14h16 | #1 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
Amortisseur 989
Bonjour
Une ou deux questions pour les possesseurs de 989 et 1078 (je crois que les 910 et 750 ont des références différentes): Avez vous upgrader votre machine en changeant l'amorto arrière dans le but d'améliorer son comportement sur mauvais revetements (et bonus envisageable, de préserver vos vertebres) ? Sur route correcte, l'origine me convient trés bien mais j'ai vu et lu que beaucoup d'entre vous étaient passés en Ohlins ou Bitubo. Votre expérience m'interresse. Merci d'avance Vortex |
31/10/2010, 15h02 | #2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916
Voir ma localisation |
Réglage d'origine pour ma part!! c'est ce qu'il y a de mieux je pense!!!
|
01/11/2010, 12h58 | #3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Une préparation de tes suspensions sera moins couteuse et rendra ton sachs presque aussi performant que du Öhlins.
Pas trop loin de chez toi, tu as Antibes Engineering (http://www.antibes-engineering.com/contact.php) qui est un point service Öhlins et qui prépare régulièrement des suspensions pour toutes disciplines. Un collègue y a fait préparer sa fourche Marzo 50 pour plus de douceur et de confort sur les petits chocs (empillage clapets revu + vidange et changement d'huile). Il est ravi du résultat et en plus le prix est mesuré (120 € je crois). |
01/11/2010, 13h23 | #4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Je confirme pour antibes engenering ou j'ai récupéré ma Ducati samedi, après une petite cure de vitamines......143 HP au banc.
Les suspensions ont été réglées, pneus diablo supercorsa, échappement maison c'est plus la même machine, le pied et le bruit La B4 va aller y faire un tour...
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE |
01/11/2010, 14h05 | #5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
|
01/11/2010, 20h29 | #6 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
Thank you
A l'occasion, je vais aller faire un tour du coté de Nice pour régler tout ça. C'est vrai que le fonctionnement de la suspension d'origine est top. Y a plus qu'à affiner....
merci pour vos retours. |
Tags |
989, amortisseur |
|
|