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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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Bonjour
Une ou deux questions pour les possesseurs de 989 et 1078 (je crois que les 910 et 750 ont des références différentes): Avez vous upgrader votre machine en changeant l'amorto arrière dans le but d'améliorer son comportement sur mauvais revetements (et bonus envisageable, de préserver vos vertebres) ? Sur route correcte, l'origine me convient trés bien mais j'ai vu et lu que beaucoup d'entre vous étaient passés en Ohlins ou Bitubo. Votre expérience m'interresse. Merci d'avance Vortex |
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#2 |
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Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Réglage d'origine pour ma part!! c'est ce qu'il y a de mieux je pense!!!
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Une préparation de tes suspensions sera moins couteuse et rendra ton sachs presque aussi performant que du Öhlins.
Pas trop loin de chez toi, tu as Antibes Engineering (http://www.antibes-engineering.com/contact.php) qui est un point service Öhlins et qui prépare régulièrement des suspensions pour toutes disciplines. Un collègue y a fait préparer sa fourche Marzo 50 pour plus de douceur et de confort sur les petits chocs (empillage clapets revu + vidange et changement d'huile). Il est ravi du résultat et en plus le prix est mesuré (120 € je crois). |
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| Tags |
| 989, amortisseur |
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