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22/02/2011, 12h42 | #1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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déchicané le pot d'origine ?
Bonjour a tous,
Une petite question,tout est dans le titre ! Après la 1er révision et le pause de la ligne ( uniquement la tubulure,les cartouches restent d'origine ), j aimerais faire déchicaner les pots ! Est ce possible ? Merci d'avance. V Dikran.
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22/02/2011, 12h51 | #2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Tu vas monter le collecteur sans le cata?
Il te faudra le boitier qui va avec cette config... pour le silencieux (je doute qu'il soit prêt chez Mv), tu ne pourras pas faire grand chose à moins d'être chaudronnier... |
22/02/2011, 12h56 | #3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
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Salut pioupiou,
Exact,collecteur sans cata,le boitier est bien sur prévu avec. Arf,c'est dommage qu'on ne puisse pas les virer ! J voulais faire un peux plus de bruit ! V
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22/02/2011, 13h14 | #4 |
Guest
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Façon 103SP ...
je suis pas préparateur, mais on commence par la décatalysation, après les silencieux "ouvert, type race" et après seulement les collecteurs ... on pouvait procéder sur les 910 Euro2 ... à présent, pour les Euro3, tu ne peux dissocier la décatalysation et les tubulures collecteurs, vaut mieux acheter l'ensemble avec les silencieux appropriés, ça serait dommage de refouler les gazs à cause de silencieux mal adaptés ... |
22/02/2011, 13h23 | #5 |
Guest
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Sur une brutale 1078 r quant tu change la ligne compléte et que tu suprime le cta lyseur tu est obligé de mettre le boitier racing ? supprime t on la sonde qui va sur le catalyseur?
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22/02/2011, 14h45 | #6 |
Guest
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22/02/2011, 15h57 | #7 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
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Citation:
Merci pour cette réponse complète ! Donc en gros soit tu achète une ligne race complète sois...tu touche a rien ?!
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22/02/2011, 16h36 | #8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
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22/02/2011, 19h49 | #9 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
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ouais, pis on a pas le droit, c'est interdit
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Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... |
22/02/2011, 20h46 | #10 |
Guest
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FAUX
NON la sonde lambda est conservé, c'est la valve à l'échappement qui est viré Sans la sonde le calculateur ne peut plus calculer l'échange air /essence par contre avec le nouveau collecteur, plus de cata et un nouveau boitier qui remplace l'ancien Juste pour Info: uniquement pour la course et NON homologué pour l'usage sur route ouverte ... mais qui s'en soucie ???? |
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déchicané, dorigine, pot |
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