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| Affichage des résultats du sondage: Problème alternateur ou regulateur ??? | |||
| NON aucun des deux |
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9 | 64,29% |
| Oui l'alternateur |
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0 | 0% |
| Oui le regulateur |
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3 | 21,43% |
| Un des deux mais on m'a changé l'alternateur complet ... |
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2 | 14,29% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut à tous un petit sondage pour savoir combien de personnes ont deja
eu un soucis avec leur alternateur ou regulateur sur leur MV ( brutale ou F4 c'est le même ) Pour ma part 1 regulateur Le pire c'est que notre alternateur sur nos belles de marques Denson est estampille MADE IN JAPAN ![]() Je mets se poste car marre de payer un alternateur NEUF 750 € DOCCAZ 200 € pour un régulateur qui ne vaut que quelques euros mais qui ne se vend pas à part. Je compte bien mettre mon nez dans celui-ci afin de trouver une solution de remplacement à moindre cout du regulateur ... |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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et c'est quoi ta brêle ?
le régulateur est dans l'alternateur ? |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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F4 1000.
Oui l'alternateur charge mais de trop (18Volts a la batterie ) donc le fusible fond (et quand je dis fond je pèse mes mots !!!) L'alternateur fonctionne donc bien et c'est donc le régulateur qui est HS Le régulateur est fixé directement sur l'alternateur Le truc c'est que MV ne vend pas le régulateur a part ! Résultat un alternateur neuf chez MV environ 750€ ... CA FAIT CHI...... ![]() |
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| Tags |
| dalternateur, deja, probleme, regulateur |
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