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Vieux 13/08/2012, 12h09   #1
mvincent
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Par défaut Corsacorta:accoups moteur à forte charge.

Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??
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Vieux 13/08/2012, 12h16   #2
2xd
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Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??
Tu es en full ou 106?
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Vieux 13/08/2012, 13h44   #3
micoli
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moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t
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Vieux 13/08/2012, 14h10   #4
mvincent
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Tu es en full ou 106?
19000E pour une 106,ça ferait chier...
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Vieux 13/08/2012, 14h13   #5
mvincent
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moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t
Oui,mais là elle prend son rupteur facile quand elle en a envie,je pense plus a un manque d'arrivée d'essence.
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Vieux 13/08/2012, 14h18   #6
pioupiou
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ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h36   #7
kefran
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aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 15h08   #8
mvincent
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Envoyé par pioupiou Voir le message
ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...
Je la confie la semaine prochaine à mon concess,pour voir le pb.
Suite au prochain épisode...
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Vieux 13/08/2012, 15h11   #9
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Envoyé par kefran Voir le message
aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
Vu le rythme que les gilets jaunes imprimaient,je ne risquait pas d'aller au delà des 11000trs,à Alès!
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Vieux 13/08/2012, 17h16   #10
Le Gaulois
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Envoyé par mvincent Voir le message
Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??
J'ai exactement la même chose sur la mienne et j'ai pas une F4...
si je passe les rapports en dessous de 12000 tr/min ça reprend presque nickel et dès que je passe au dessus énorme trou..notamment cela est plus prononcé sur les trois derniers rapports.
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Tags
charge, corsacortaaccoups, forte, moteur


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