![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle... Si un MVéiste a connu ça?? |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
|
![]() moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser
![]() resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
si je passe les rapports en dessous de 12000 tr/min ça reprend presque nickel et dès que je passe au dessus énorme trou..notamment cela est plus prononcé sur les trois derniers rapports. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
charge, corsacortaaccoups, forte, moteur |
|
|