![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'espère ne pas créer de doublons avec ce post (si c'est le cas, excusez-moi...), mais je cherchais pour ma culture perso des prépa café racer sur base MV et je suis tombé là dessus !!
http://tunedmotion.com/2011/01/ Apparemment, et si je comprends bien le commentaire, il s'agissait à la base d'une F4 !! ![]() Sinon je propose qu'on mette ici toutes les prépas Café Racer (qui ne doivent pas être nombreuses...) sur base MV, toutes époques confondues bien sûr !! ![]() Brutalement vôtre !! :b4 |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Y a rien d'une MV sur cette prépa ...
![]()
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() t'es sure que t'as mis le bon lien???? y a quedal!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu, mais le commentaire dit bien le contraire !!
"This has got to be the sexiest mix of motorcycle magic I have ever seen. This started as a MV Agusta F4-1000R, which I personally think, is the most beautiful motorcycle, and was transformed into a great looking cafe racer. There really isn’t any way of identifying the bike besides the beginning of the rear undertail exhaust. I think it’s a great idea. The great sound and handling of a MV with the different look of a cafe racer" Vous comprenez ça comment ?? |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Si, si Kefran, regarde bien… y’a un mec qui ne sait pas de quoi il parle !
http://tunedmotion.com/2011/01/29/mv-agusta-cafe-racer/ Il se dit quand même beaucoup de con…ries sur internet ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Si ce qu'on voit c'est le moteur d'une F4 .....moi je suis curé !!
On dirait plus un bi ducati...et encore...je crois que chez ducat' c'est en L...mais surement pas Mv !!!
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Moteur Mv : 4 en ligne !
L'autre c'est un bi -cylindre en V !!
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]()
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() C'est sûr...
Pas de monobras non plus, et même le cadre n'est pas le cadre tubulaire MV, mais avec les prépas Café Racer, parfois on ne sait plus !!! ![]() Et je vois l'intêret de dire que c'est du MV si y'a rien de MV dedans. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cafe, prépa, racer |
|
|