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08/06/2013, 13h37 | #1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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Mappings F4 2013
Slt
Question concernant le mapping "C" sur lequel différents paramètres moteur sont personnalisables: * sensibilité de la poignée de gaz * couple * frein moteur * etc... 1ère question: Une fois les réglages choisis, ceux-ci s'appliquent-ils aussi aux autres mappings (nornal, sport, rain), ou restent-il spécifiques au "C" ? 2ème question: Je trouve qu'elle marche beaucoup mieux en S qu'en N c'est évident, quant au C avec tout mis en "sport" ou "fast", je ne sens pas vraiment de changement par rapport au mode S. Est-ce en raison de la config "Hollandie", ou faut-il ,passer en full pour qu'un changement soit notable ? Mes questions sont peut-être un peu prématurées vu le nombre restreint de F4 2013 en route, mais ne sait-on jamais... A part ça, un avion cette moto (et à bientôt 1000 kn, pas de durites d'explosées, de fuites, de court-circuits, je touche du bois). Ciao |
09/06/2013, 20h06 | #2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Citation:
Le mode Customiser, une fois parametré à tes goûts, n à pas d influence sur les autres mode pré-programmé. Concernant les changements de comportement que tu ne perçois pas,ou très peux, c est normal si tu n es pas en full !! Voilà Amuse toi bien avec,surtout si tu n as pas de panne
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr |
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Tags |
2013, f4, mappings |
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