![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
En controlant le jeu de la couronne je me suis aperçu qu'il était important autant axial que radial qu'en est t-il pour vous ?
Est ce que les à coups d'injection dont souffrent nos B3 n'affecterait pas la durée de vie du flector à 3700 Km ce jeu me parait important ,pourtant j'ai une conduite assez souple. Je pense qu'a 10000 Km tout sera à changer kit chaine + flector. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai fait le même constat sur ma précèdente (1090RR également),à moins de 5000km...et le kit chaine a été changé depuis...
Sur l'actuelle,je n'ai pas d'acoup de transmission et beaucoup moins de jeu... Mais il y a un autre problème qui semble affecter beaucoup de B3/B4/B5(oui,c'est le code utilisé par MV pour différencier le modèle 2013 pour la vente d'accessoires):c'est la tension inégale de la chaine sur un tour de roue,qui,à mon avis,provient du fournisseur de couronnes(tolérances de perçage???).Ca m'intèresse vraiment que vous vérifiiez... ![]() |
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
En statique avec plusieurs contrôle par tour ou directement en dynamique ? |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| flector, transmission |
|
|