![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour tout le monde voila suite à ma suspension de 6 mois je peux enfin récupérer ma belle qui était en fourrière depuis 6 mois, dans le froid, dehors…
Bref j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez ( vidange , batterie etc etc) Merci à vous… Les pneu? |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Six mois d'innactivité, c'est dur pour le pilote !!!
Pour la moto, batterie chargée à bloc Pneus gonflés aux pressions habituelles La lubrification du haut moteur doit se faire en douceur, donc pas de coups de gaz, le temps que l'huile remonte aux arbres à câmes Une tite virée tranquillou à bas régime puis mi régime Retour au garage et vidange + filtre à huile, moteur chaud WD 40 aux endroits stratégiques (y compris les connectiques) Gaffe aux freins, gaffe aux pneus qu'il faudra re-roder Et gaffe à la déconnection du cerveau ![]() Cheers Xavier PS : Reste un blème, l'essence ... Le réservoir est : vide, à mi réservoir, plein ? Dernière modification par Xav ; 04/02/2014 à 23h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci pour les conseils
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Tu es digne de l'horlogerie Suisse!
![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() moto récupéré aujourd'hui :-)
Bon j'ai deux problème le premier la batterie: On la chargé un minimum et démarré le tout au booster, le compteur affiché de tout , souvent du 350 d'ailleurs, je voyais les kilomètres qui défilaientt alors que j'était a 80. Savez vous si ça vient de la batterie ou autre??? second problème l'accélérateur qui restait bloqué, il revenait pas…résolu en desserrant l'embout de guidon et WD40. |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() ![]() Citation:
Douteux mais possible surtout si d'autres infos au tableau de bord étaient atteintes aussi. Recharger en douceur et rejouer. Connectique: Sur un B800 neuf un mois sous la pluie suffit à tout oxyder. Sur ton haut de gamme qu'est beaucoup plus sérieux et caréné, ça peut, hélas, à la longue, s'oxyder aussi. Le remède miracle pour les contacts n'est pas le WD40 Y-a mieux, c'est la bombe KF ou assimilé Par contre faut désosser le faisceau... Tomber le carénage et avoir des doigts de fée et d'accoucheur. Pour être efficace faut clipser/déclipser. Pshitt dessus ça peut suffire mais... Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Ouaip, d'accord avec toi, le WD 40 est une bonne à tout faire, donc ne fait pas tout parfaitement ... Mébon, on devrait toujours en avoir sous la main Comme du scotch Américain ![]() Je ne connais pas le KF F2 et ne doute pas de sa qualité, KF propose d'excellents produits Moi, j'aime bien Bardhal http://www.bardahlfrance.fr/produits...act/index.html. Ils ont une gamme sérieuse aussi, et on en trouve facilement Et ouaip, faut déconnecter/pschitter/reconnecter pour que ça soit efficace, quel que soit le produit |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() cette nuit je recharge la batterie, et la brêle dort au chaud… on verra demain ce que ça donne.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() sa première nuit au chaud depuis 6 mois ça va lui faire du bien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Si ta batterie c'est vidée complément, elle hs ou en passe de l'être.
Pour le démarrage au booster NON ce n'est pas bien, car trop d'amperages. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
apres, mois, remise, route |
|
|