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Vieux 17/08/2014, 14h27   #1
Mazinger
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Hello la Communauté,

Après une sensation de crevaison et des copeaux de métal sur la jante, je sais que mon hub est décédé hier (avec le disque et le porte étrier....).

Pour m'éviter de casser ma tirelire, est-ce qu'un connaisseur peut me dire qu'elle est la compatibilité avec les autres modèles de la marque vu que j'ai trouvé des trains arrière complets d'occasion. Mon joujou à moi est un Brutale 910R de 2007. Par exemple est ce que je peux montrer un hub de F4 de la même année ou un de 1078? Etc...

Question subsidiaire: j'ai pris beaucoup de pluie ces derniers temps aurais je du graisser direct après? Je ne lave jamais au karcher pr info. Sinon j'ai crevé il y a quinze jours, est-ce qu'un mauvais remontage de la roue aurait pu causer une défaillance prématurée du hub?

Merci pour votre aide. En attendant la moto est bloquée cause mois d'août, fini les ballades...
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Vieux 17/08/2014, 16h55   #2
2xd
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Tout les hub! Par contre si tu prend un post 2010, c'est à dire celui avec trois roulements il te faut l'axe de roue avec
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Vieux 17/08/2014, 17h13   #3
Hastasiempre
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Tout les hub! Par contre si tu prend un post 2010, c'est à dire celui avec trois roulements il te faut l'axe de roue avec
Double XD a tout dit
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Vieux 17/08/2014, 21h32   #4
Mazinger
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Super merci beaucoup pour la réponde rapide!
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Vieux 17/08/2014, 22h01   #5
2xd
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Super merci beaucoup pour la réponse rapide!
Si ton hub n'est pas flinguer, c'est un bonne solution
http://www.leboncoin.fr/equipement_m...78.htm?ca=12_s
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Vieux 18/08/2014, 00h08   #6
Xav
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... Ou voir à faire les deux : un des trains arrière complets d'occase que tu as trouvé et l'équiper des roulements neufs mis en lien par 2xd, non ?

En fait ces choix dépendent de l'état de ton hub.
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Vieux 20/08/2014, 20h55   #7
Mazinger
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Le train que j'ai trouvé a 6000 bornes il faut que je creuse. C'est un de 1078. Meci encore en tout cas c dans ces moments là aussi qu'on est content d'être sur un forum ;-)
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Vieux 31/08/2014, 21h35   #8
steph56
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Hello la Communauté,

Après une sensation de crevaison et des copeaux de métal sur la jante, je sais que mon hub est décédé hier (avec le disque et le porte étrier....).

Pour m'éviter de casser ma tirelire, est-ce qu'un connaisseur peut me dire qu'elle est la compatibilité avec les autres modèles de la marque vu que j'ai trouvé des trains arrière complets d'occasion. Mon joujou à moi est un Brutale 910R de 2007. Par exemple est ce que je peux montrer un hub de F4 de la même année ou un de 1078? Etc...

Question subsidiaire: j'ai pris beaucoup de pluie ces derniers temps aurais je du graisser direct après? Je ne lave jamais au karcher pr info. Sinon j'ai crevé il y a quinze jours, est-ce qu'un mauvais remontage de la roue aurait pu causer une défaillance prématurée du hub?

Merci pour votre aide. En attendant la moto est bloquée cause mois d'août, fini les ballades...
Salut Mazinger, si tu veux j'ai mon ancien HUB +AXE de mon 910R de 2009
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Vieux 31/08/2014, 23h20   #9
micoli
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aussi la cause est peu être du au couple de serrage employé??
pour ma part c'est 27ntm est pas plus ni moins
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Vieux 06/09/2014, 00h40   #10
aero62
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Envoyé par micoli Voir le message
aussi la cause est peu être du au couple de serrage employé??
pour ma part c'est 27ntm est pas plus ni moins
regarde bien ou et la contrainte de serrage ,ou passe a la maison que je t explique ,avec vin et saucisson italien ,je commence a les apprécier
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hs, hub, moyeu


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