![]() |
![]() |
|
|
#13 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
j'adore ce moteur, mais envoyer gazz en grand en sortie de virage dans les tours tient de la folie ou du pilotage que je n'ai pas. par exemple une corsaro veloce de 160ch est plus exploitable que ma Brutale de 126ch ![]() |
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
Messages: n/a
|
oups, sorry, venom...
en standard, c'est assez folklorique, effectivement, car l'avant est bien trop "dur" pour l'arrière, mais pas assez en compression, je trouves. pour les règlages, tu essaie les pistes, et tu évolues la dessus, en sachant que ça tapera toujours, a cause des ressorts pas progressifs pour deux sous... mais au moins, tu limites les guidonnages, au profit de jolis sauts de cabri sur les départementales défoncées: super physique!! perso, j'ai modifié l'assiette, et c'est un sacré boulot, avec des tests nombreux pour trouver ton équilibre, en fonction de ta roule... tu contrebraques, tu déhanches, tu rentres vite, tu casses ta traj ou pas... tout ça est très personnel, et je suis pas assez calé pour te donner un setting approprié. faut tester... |
|
|
|
#15 | ||
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Citation:
![]() Dernière modification par Auré ; 09/09/2008 à 18h53. |
||
|
![]() |
| Tags |
| 1078, essai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|