![]() |
![]() |
|
|
#10 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() Non, trêve de plasanterie, la Brutale R est tout fait conduisible. Elle se balance facile, envoie fort sans guidonnage avec moi, tout étant stable sur l'angle! Venom va t'acheter des bras et des cuisses pour la tenir et promis je te vends la mienne. Pour l'instant, tu me sembles un peu léger niveau pilotage. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal... ![]() |
|
|
|
|
#11 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Sinon Nikkoxx, as tu des réglages a me conseiller pour ma brutale, dans le manuel il y en a 3, confort, standard et piste. j'ai essayé piste, inconduisible sur route, je suis en standard. Comment es tu reglé toi ??? |
|
|
|
|
#12 |
|
Guest
Messages: n/a
|
c'est clair, un 910 bien règlé, ça envoie du lourd...
pour la fourche, je t'assure que non, la soudure. la 312 est mieux adaptée a la piste, pour les ressorts, peut-être, et encore... meilleure que la nouvelle, absolument NON!!! inréglable pour une course de côte, ou une spéciale de rallye routier, par exemple... la nouvelle est plus progressive et règlable, dans les résultats, et rend la moto plus facile et intuitive. mais ce ne sont que mes impressions, et je suis loin d'être un pilote, d'ailleurs, je fais peu de piste, c'est d'ailleurs surement pour ça que j'aprècie ce nouveau confort et cette facilité d'usage.... les nouveaux étriers brembo sont des monoblocs, donc procurant plus de mordant et de précision... de la a dire que c'est utilisable par le motard moyen... en tout cas, le mordant, même moi j'ai senti la différence!!!! ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 1078, essai |
|
|