MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2009, 16h31   #15
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le filtre a essence ne se controle pas en soufflant dedans, change le, la porosité est de l'ordre du micron pour protéger les injecteurs.
Prends de l'origine, ou un Mahle KL145 (revendeurs auto, ou chez BMW/Triumph ce sont les mêmes)

attention, la pompe a un pre-filtre à nettoyer aussi.

Le régulateur de pompe se trouve sur le groupe pompe, c'est le petit cylindre à côté des coupleurs rapides d'essence CPC
Il se contrôle en mesurant le débit de la pompe et sa pression.

Filtre à air poisseux= fait quelque chose, l'ideal est de changer par du neuf !
  Réponse avec citation
 

Tags
boitiers, cata, debridage, eprom

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh