![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Amortisseur de direction trop freiné pour les basses vitesses d'où cette impression de lourdeur du train AV.
C'est une affaire de compromis mais tu devrais essayer de défreiner : - tirer sur la molette puis la tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre jusqu'à arriver à une butée (amortisseur complètement desserré) - puis tourner dans le sens horaire tout en comptant le nombre de crans ou le nombre de tours (je ne connais ce modèle) pour aller à l'autre butée = serrage maxi - repositionner ensuite la molette au 1/4 du serrage maxi puis aller faire un essai pour voir - affiner la position en fonction de ce que l'on recherche (entre 1/4 et 2/3 du serrage maxi). Perso, sur mon Öhlins rotatif, je suis à 1/4 du serrage maxi sans lourdeur du train AV mais je n'attaque pas ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
amortisseur, corse, direction, mv |
|
|