![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() J'ai une 920 et je peux donc t'en parler. Je l'ai acheté après essai d'une 910r et de la 920. La 910r est une très bonne moto , mais beaucoup plus fatigante, peu stable (ce qui ne veut pas dire mauvaise tenue de route) et très brutale. ![]() La 920 est beaucoup plus douce (ça ne veut pas dire molle), et stable. Je l'ai mise sur circuit (castellet), et très honnêtement, rien à redire avec les réglages piste recommandés par le constructeur. ![]() Cette moto est géniale, même si pas mal dénigrée par "pro-MV", c'est une vraie MV qui te mettra la banane à chaque fois que tu monteras dessus ![]() Elle est collée au sol (avec pneus adaptés et réglages sports), prévenante, et marche très fort (122cv à la roue quand même...). ![]() De plus, je ne crois pas avoir de problèmes majeurs de fiabilité dessus. Ses seuls défauts pour moi sont: pneus d'origine, réglages suspensions d'origine (a mettre en config piste), et remise à 0 du trip (propre à toutes les brutales Y10) Bref, c'est vraiment un très bon choix. ![]() Mais le mieux est de te faire ton propre avis et d'aller les essayer.
|
| Tags |
| 910, 920, 989, brutale, choix |
|
|