Citation:
Envoyé par Tripleinside
au multimètre et au nez... pour le CO
(je déconne bien sûr, ne t'enferme pas dans ton garage pendant ton réglage de CO hein Philgood!)
(PS:je ne suis un ponte de rien du tout, juste un passionné comme vous)
|
c'est plein de sentations, finalement, la méca...

bah, t'es pas un ponte, mais t'es un des créateur du logiciel d'édition de carto les plus utilisés, une paille quoi...
ola, les vieux, en 79, je faisias du tricycle!!!!

par contre, après, on a bien rattrappé le retard. en 2t, cr, yz (dont le tractoresque 490!) , rm, ça marchait fort déja, les premiers, it, ts pour le tt, et rg, rd, et toutes sortes de saletés (kreidler, minarelli, zundapp...) pour la route. on en a raboté, des culasses, réhaussés, des transferts, et retravaillé, des lumières...

j'ai gardé un tzr de 87, prépa yam (boite a air, pot, allumage, haut moteur). +1 avec triple, les kit dyno, sur les carbus, c'est ingérable... après trois jours de taf, avec les éssais, tu remontes, tu pars rouler et... le temps change, ou tu fais un col, et ça marche plus!!! maintenant, on a un bookpc et une clé usb, avant, il fallait les jeux complets de ressorts, gicleurs, aiguilles, sans compter la grenouille et son échelle...

pis entre philippe et son bijou brutale et pomme qui essore a gogo, vous allez pas nous fair le coup de la nostalgie!!

tiens, en ce moment, je remonte un zx9r, avec un kit tel que celui-la... ils le livrent toujours pas avec du doliprane...

en tout cas, quel kif quand ça tourne!!!
je crois que sinclar et quelques autres ont également gouté au 2 temps d'époque... ya pas même un post, la dessus? si vous avez des tofs avec le cromwell, , les fossiles, n'hésitez pas!!!