![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Quelques précisions......
La date qui semble - à priori - réunir quelques "oui de principe" est celle du 21 (dimanche) et 22 (lundi) août sur le circuit de Dijon-Prenois (plus d'infos sur www.circuit-dijon-prenois.com ) L'organisateur fait plusieurs gestes en faveur des membres du ForumFrance : A) possibilité de rouler 1 seul des 2 jours ou bien, bien sûr, les 2 jours "full" B) la 11ème place est offerte.... du coup cela ramène le prix d'1 journée de roulage à 155 Euro (au lieu de 170). C) possibilité d'avoir un coach pour 2 personnes (utile pour celui qui débute sur circuit) moyennant un supplément de quelques Euro/jour...... à discuter avec les intéressés ET le coach..... Voilà comment je propose de procéder pour faire avancer le chmilblik (merci Coluche) et bloquer les places asap auprès de l'organisateur : noter son prénom à côté d'un numéro de place disponible et dès que les 11 places sont "vendues" --> je bloque chez l'organisateur --> je demande aux participants de m'envoyer une chèque (sous 10 jours) pour valider leur inscription Place no 01 = Place no 02 = Place no 03 = Place no 04 = Place no 05 = Place no 06 = Place no 07 = Place no 08 = Place no 09 = Place no 10 = Place no 11 = A côté de ton nom stp indique la lettre D et/ou L de sorte que je sache si tu participes à 1 ou bien à 2 jours de roulage Si d'ici le 21 mai (soit 90 jours avant l'évènement) les places ne sont pas attribuées et payées, l'organisation "tombe à l'eau"...... OK ? Sans rancune ? ![]() Pour toute question / remarque / suggestion / critique.... mes oreilles sont grandes ouvertes...... ![]() |
![]() |
Tags |
circuit, forum, france, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|