|
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
26/04/2011, 11h25 | #21 |
Guest
Messages: n/a
|
moi aussi suis concerné
pour les protections c'est cool car j'en avais marre de mettre du scotch alu pour le reste, je pense que cela m'aurait impacté un jour bon a plus |
30/04/2011, 00h21 | #22 |
Guest
Messages: n/a
|
j'ai trouvé le montage de pièce de renfort pour ceux que ca interresse
|
30/04/2011, 15h50 | #23 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
P*** c’est un sacré renfort qu'il rajoute, cela doit peser une tonne leur truc.
|
30/04/2011, 19h45 | #24 |
Guest
Messages: n/a
|
C'est honteux... au prix de la moto de mettre un truc pareil, là çà me dégoute.
Ben celui qui roule sans les cales pieds çà doit etre beau esthetiquement.... |
30/04/2011, 19h57 | #25 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
Quelqu'un l'a déjà vue monté?
|
30/04/2011, 23h33 | #26 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
963 grammes pour le chassis et la visserie... NO COMMENT!!!!!!!!!!
|
30/04/2011, 23h39 | #27 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
|
01/05/2011, 07h53 | #28 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Heureusement qu'il est en alu ... imagine le poids si le renfort avait été en acier !!!
|
01/05/2011, 08h58 | #29 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
Citation:
C'est vraiment une honte !!!, ce bout de ferraille cache misère ..., moi qui n'est plus de cale pied Ar ( enfin 95 % du temps ! ) ça va être très jolie ... ça ne sert plus a rien maintenant de mettre de belle pièces carbone, ergal et autre quand tu ne vas que voir que ce truc. .... Petite question : La charge max sur une F4 2010 est de 170 kg, donc notre "petit" Anglais n'a pas respecter ce poids max, car 135 kg le passager + 35 kg pilote de "8 ans" = 170 kg y a pas un Pb la ? De plus, ce rappel n'est que pour les F4 entre fabriquées entre Oct. 2009 et Sept 2010, mais les machines de 2011, n'ont donc pas la même boucle AR ? donc si il y a eu un changement, ils étaient déjà au courant d'un Pb ....ne peut on pas mettre la boucle Ar de 2011 ? |
|
01/05/2011, 10h09 | #30 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
|
Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|